Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A grands pouvoirs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

A grands pouvoirs ... Empty
MessageSujet: A grands pouvoirs ...   A grands pouvoirs ... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:32

... musiques épiques !

Voilà j'ouvre ce sujet pour que VOUS les joueurs de la campagne de Donjon, m'envoyiez ou m'indiquiez une musique (et le lien pour la télécharger qui va avec) qui irait avec VOTRE personnage. Une musique qui vous plaise en premier lieu, et qui reste dans l'idée du perso. Pas de Séphiroth pour un Druide qui s'appelle Cyrion par exemple.


Pfeufeu

Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

A grands pouvoirs ... Empty
MessageSujet: Re: A grands pouvoirs ...   A grands pouvoirs ... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:44

Bon je précise : musiques épiques, c'est des musiques qui doivent permettre, quand je les passent, de donner une dimension épique au personnage. Exemple pendant un moment fort d'héroïsme, un combat en un contre un ou autre.

Je tiens à le dire, car j'ai reçus une très belle musique de Druide pour Cyrion, mais je ne pourrais la passer que pendant qu'il cultive son potager puis se rend, une fois le travail accompli, avec satisfaction en haut de la colline pour contempler la terre paisible des elfes, avant d'aller se coucher.

Donc bon, à la base, une musique stylée combat collera mieux, et sera plus facile à utiliser.

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
 
A grands pouvoirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôle hebdomadaire :: Les Jeux du mardi :: Donjons & Dragons Ereboros-
Sauter vers: