Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yé SUIS dé rétoul!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:27

Un peu en avance mais je suis enfin là ^^. Donc ba on fait la prochaine partie quand j'ai des spasmes d'excitations et mon pc se soulèvent de 17,5 cm en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:37

Classe, on va pouvoir reprendre !

Pense à regarder le topic sur la musique, un peu plus bas dans la liste. La musique doit être personnelle, ne la poste pas sur le forum, plutôt en MP directement avec moi.

Ensuite sur les dates pour rejouer :

La semaine prochaine (du 6 au 12 septembre) Lucas s'envole pour les States pour échanger ses centaines de tickets restos accumulés au fil des années, contre un ordinateur. Donc pas de JdR.

Tout de même, je vais avoir des jours de repos pourris, mais je propose, comme dates où je suis libre sûr et certain : le 12 au soir (un dimanche), le 13 au soir (un lundi), et le 18 au soir (un samedi).

Possibilité, peut être, de jouer aussi le 14 (mardi) et le 16 (jeudi). Mais comme je ne connais pas mes heures pendant cette période, je ne peux rien promettre avant les veilles (ou avant veille) de ces jours là.

Dans la semaine qui suis, c'est pire, je ne suis de repos que le samedi et le dimanche (25 et 26 septembre).

Enfin sur la dernière semaine, je serais disponible sans problème le jeudi 30.


Lucas, Olivier, JB, voir Kevin, quelles sont vos horaires/emplois du temps de la rentrée ? Le JDR du jeudi soir passera-t-il le mardi ou le lundi ?


Piffeur
Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:46

Oki, juste pour dire que j'ai du boulot pour le mois de septembre (aide soignant sur Sète, ce qui est un moindre mal). Du coup, du samedi 4 au Mardi 7, je fais 06h30 à 14H30, le mercredi 8, je suis d'anniversaire, et du vendredi 10 au mardi 14, je suis d'après midi (14h30-21H), et pour la suite je ne sais pas. Pour ce qui est de l'année scolaire, je ne connait pas encore mon emploi du temps, mais j'ai 12 heure de cours dans la semaine.

Olivier, faudra que tu me dises comment ça se passe pour le Kung Fu.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:48

Moi personnellement je reviens vendredi matin donc à partir de la...

Sinon le lundi 13 je fais ma rentrée je ne sais pas si les cours reprenne direct ensuite... mais bon si JB est disposé à faire des allé retour pour montp, ça devrai pas être un soucis, cour ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:15

je suis libre tous le temps pour l'instant . Il est sur que plus on tardera a fixer une date plus j'aurai prévu de chose. Le weekend prochain normalement je ne serai pas là mais après c'est bon.

Pour les entrainements JB ça n'a pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:59

Nia,

Jusqu'à la fin du mois, je suis dispo tous les soirs de la semaine (peut-être pas le lundi 20 par contre), les week-ends c'est plutot moyen pour moi, rapport que ce sont les seuls moments ou je peux voir ma rombière.

A partit de fin septembre, selon les astres, une semaine sur deux hors vacances scolaires, je serai encombré le mardi, mercredi et vendredi soir. S'il devient impératif de sucrer le jeudi parce que c'est plus possible, ce sera donc le lundi, ou seulement une semaine sur deux pour moi si c'est le mardi.

Je rappelle aussi que je suis partisan du jour régulier récurrent, qui pousse à garder un rythme pour tout le monde, et du "pas de pause", façon producteur de série d'animation japonaise, quitte à faire des actes hors-série avec du roulement de le MJ si des gens manquent à l'appel ou que le MJ du moment souhaite faire une pause.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:40

Bon, voici les horaires où je bosse pas:

- mardi 14, mercredi 15, jeudi 16
- dimanche 19, lundi 20,
- vendredi 24, mais je commence à 6h45 le lendemain
- et je termine le boulot le 28 au soir
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:16

Au vu de la semaine du 20 au 26 qui risque d'être sévèrement Rock'n Roll, est-il envisageable de jouer à la fois le mardi 14 et le jeudi 16 ?


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:04

Si je bosse comme en ce moment, oui. mais avec mise en garde, je n'aurait pas la confirmation tout de suite :s

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:22

Yé suis dé retoul moi aussi!

Pour les dates proposés j'ai encore rien de prévu, et j'en saurais plus sur mon emploi du temps lundi, vu que je fais ma pré-rentré... mais de toutes façon, cours ou pas je serai la, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:10

Bon pour Mardi c'est bon pour moi, à la salle, à partir de 17H, ou plus tard selon vos dispos.

Tout le monde est ok ? Olivier tu dois être là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:33

Finalement Mardi c'est pas bon pour moi. Par contre Jeudi c'est bon ! À partir de 21H par contre.

Piff
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:43

Damned, nous sommes maudits.
Et la semaine suivante, tu confirmes que c'est cuit-cuit en ce qui te concerne ? Où y a peut-être un espoir ?


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:55

En fait la semaine suivante je fais un truc moyennement légal, je bosse 5 jours de suite, du lundi au vendredi (je sais, ça parait con, mais à 8H de boulot en moyenne, ça fait du 40H dans les trains). Et en plus, je sais pas quelles vont êtres mes horaires.

Jeudi je peux masteriser, car je reviens à Sète à 20H45, et que je ne reprends le lendemain qu'à 11H.

Mais comme je l'ai déjà dit, je ne connais mes horaires que rarement à l'avance (sauf les veilles de repos comme là, où ils sont un peu obligé de me dire ce que je vais faire quand je vais reprendre à l'avance) sinon c'est au jour le jour.

Donc pour la semaine suivante, je peux pas dire, je vous proposerai sûrement je jouer un soir, mais ce sera genre au dernier moment.

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:17

Yop, pour moi jeudi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:50

si nous jouons jeudi il n'y devrait pas avoir de problème faudra me dire l'heure et m'appeler pour me confimer si ça se fait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:40

Y a t il des gens que je doive amener à Sète, et même ramener à Montpellier?
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:54

Pas moi en tout cas.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:18

Moi normalement, si c'est à 21h, pas besoin de m’amener, par contre je veux bien me faire ramener, car le lendemain ça commence a 8h pour moi T_T

Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:09

Excusez moi de vous demander ça, mais pouvez vous me rappeler ce qui était prévu pour la suite des évènement?
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:06

Non, aucune excuses, c'est vraiment dégueulasse de demander ça. Franchement tu me déçois.

En tout cas, pour la suite des évènement, il est prévu que je sache mardi soir si jeudi on pourra jouer.

Ensuite, pas le jeudi qui vient (le 23), mais le suivant (le jeudi 30, à la fin du mois, dans 11 jours) on peut jouer sûr et certain.

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:58

Ben de toute façon, ce jeudi, c'est moi qui peut pas :s

EDIT: Je pars sur Sète là, donc plus internet, si ya du neuf qui mérite que je le sache, dite le moi par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:33

pardon? J'ai mal compris...

Demain soir (mardi) y'a JdR?

ça m'arrange pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:42

Non, pour l'instant, le JdR cette semaine n'a pas de date connue.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Yé SUIS dé rétoul! Empty
MessageSujet: Re: Yé SUIS dé rétoul!   Yé SUIS dé rétoul! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yé SUIS dé rétoul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôle hebdomadaire :: Les Jeux du mardi :: Donjons & Dragons Ereboros-
Sauter vers: