Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La semaine du 27 septembre au 3 octobre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Empty
MessageSujet: La semaine du 27 septembre au 3 octobre.   La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:45

Il semble que Lucas ne soit pas disponible jeudi.
A voir donc pour trouver une autre date.
Quelles sont vos disponibilités ?


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 27 septembre au 3 octobre.   La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:39

Tout les autres jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 27 septembre au 3 octobre.   La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:47

Question subsidiaire : Lucas, est-ce que c'est ce jeudi particulier où tu es indisponible, ou bien il en sera ainsi tous les jeudis ?


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 27 septembre au 3 octobre.   La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:51

Non ne t’inquiète pas c'est juste ce jeudi, ou j'ai quelque chose de prévu avec Émilie ( 1 an ), que je ne peux pas réporter
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 27 septembre au 3 octobre.   La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:29

Esther m'a dit pareil un jour : "c'est nos un an et tu vas faire un tournoi de warhammer !!". Répond comme moi : "Oui mais dans un an, je jouerai encore à Warhammer, alors que je suis pas sûr qu'on soit toujours ensemble. Warhammer ne me trahira jamais, alors moi non plus."

Piff
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 27 septembre au 3 octobre.   La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:34

Sinon si vraiment Lucas s'écrase et que l'on doive trouver une autre date, vendredi je ne suis pas disponible, c'est le premier poker de l'année. A la rigueur demain soir (Mardi) possibilité pour moi de jouer. Mercredi je serais en RhR quelque part dans le sud de la France.

Enfin, samedi, dans le pire des cas, je n'ai absolument rien de prévu.


Reste la dernière solution : faire une soirée sans Lucas Jeudi (mais pas du Donjon)


Pfeufeu

Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 27 septembre au 3 octobre.   La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:54

Meuh :

Pour moi, c'est difficile dans la semaine pour les jours suivants :

Ce soir : c'est ninja
Mardi : c'est ninja
Mercredi : c'est ninja

Je peux éventuellement sacrifier le mardi soir.


Ce sera possible sans problème les jours suivants :

Jeudi : comme tout les autres jeudis de l'année, c'est la soirée bloquée dans mon planning pour le jdr du jeudi.

Ce sera virtuellement impossible les jours suivants :

Vendredi : c'est jeu de rôle à Montbazin, comme il en sera ainsi jusqu'en juin. Et c'est pas le genre de truc que je peux décaler à ma convenance, c'est une salle réservée à l'avance (et je rappelle, au cas où, qu'il s'agit d'un boulot rémunéré et que je n'annule pas une partie quand ça me chante, parce qu'il y en a qui paient pour ça, ce n'est pas un caprice de ma part)

Samedi : je n'ai pas vu ma gonzesse depuis 15 jours, et je ne la verrai pas avant plus d'un mois si j'annule ce week-end. Là, c'est un caprice.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 27 septembre au 3 octobre.   La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:03

Reste donc la solution de faire un truc sans Lucas.
Nous avons de magnifique jeux de société à notre disposition, allant de Risk, Starcraft, Conan à Arkham et illuminati etc.


Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 27 septembre au 3 octobre.   La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:55

Blourp.
Pour moi ce soir et jeudi, c'est bon.
Pour le jeudi de la semaine suivante, je bosse d'après midi je termine à 21 heure.
J'ai mon emploi du temps pour après le 10 octobre, je fini à 17 heure le lundi, mardi et jeudi (et le vendredi DS jusqu'à 17 heure).
Enfin, je peux ramener des jeux pour jeudi, mais précisez moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 27 septembre au 3 octobre.   La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:48

J'annule la soirée de jeudi, car je vais arriver sur Sète entre 21H30 et 22H, l temps e prendre la voiture et de rendre mon matériel avec inventaire avant.

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 27 septembre au 3 octobre.   La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:15

Et pour continuer sur cette semaine, le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 27 septembre au 3 octobre.   La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:12

Ah par contre, dimanche soir aucun soucis !

Piff
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 27 septembre au 3 octobre.   La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:19

A peut pas.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Contenu sponsorisé





La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 27 septembre au 3 octobre.   La semaine du 27 septembre au 3 octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine du 27 septembre au 3 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La semaine du 12 au 18 septembre
» [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre
» Du 4 au 10 octobre
» Du 11 au 17 octobre
» Mardi 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôle hebdomadaire :: Les Jeux du mardi :: Donjons & Dragons Ereboros-
Sauter vers: