Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Quoi faire pour 2011 ?

Quoiqu'on fait pour la suite ?
Arkham Ligue des justiciers
Quoi faire pour 2011 ? Vote_lcap17%Quoi faire pour 2011 ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Donjon et Dragon 2.0 By Kevin corp°
Quoi faire pour 2011 ? Vote_lcap25%Quoi faire pour 2011 ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Dark Heresy Kevin
 17% [ 2 ]
Campagne de Cthulhu (Orient Express, Masques, Montagnes Hallucinées... au choix du MJ) Kevin
 17% [ 2 ]
Ca fait chié que la campagne s'arrête si vite, chuis même pas level 15
Quoi faire pour 2011 ? Vote_lcap8%Quoi faire pour 2011 ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je veux jouer à autre chose
Quoi faire pour 2011 ? Vote_lcap0%Quoi faire pour 2011 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux faire MJ, et je propose autre chose
 8% [ 1 ]
M'en fout, toute façon le jeudi c'est ça ou branlette, et en ce moment, j'ai des crampes...
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu

Quoi faire pour 2011 ? Empty
MessageSujet: Quoi faire pour 2011 ?   Quoi faire pour 2011 ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:15

La campagne, même si elle n'est pas encore fini, va approcher de son terme.

C'est une page qui va se tourner, elle aura permis de constituer un groupe de joueur hebdomadaire pour faire du JdR de manière bien plus régulière qu'avant. C'était ma volonté (et celle de Kevin aussi il me semble) à la base, et celle ci ne va pas disparaître pour ma part avec la fin de ma campagne de Donjon.

Au contraire, j'ai envie de passer du coté joueur, pour savoir ce que ça fait de se dire "putain jeudi soir JdR, j'ai qu'à me pointer foutre les pieds sous la table et profiter de la soirée" !!

Mais voilà, on a encore rien décidé.

Qui va faire MJ ? JB a décliné l'offre, il est en vacance, il n'aura donc pas le temps ^^
Plus sérieusement, Kevin tu m'avais dit être en mesure de rapidement proposer du Donjon, moins rapidement du Dark Heresy, et avec plus de temps du Cthulhu.

Du temps, on en manque pas si on enchaîne sur Arkham Ligue des Justiciers.

D'où le vote du jour : Quoiqu'on fait pour la suite ?

Je vous propose donc plusieurs choix, et vous pouvez voter pour ce que vous voulez.

Piff

PS : le sondage est ouvert à d'autres gens que ceux habituellement présent à la campagne de Donjon. Juju, genre, si tu te sens de venir toutes les semaines pour commencer une autre campagne avec nous, sachant que c'est un jour fixe, le jeudi, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius

MessageSujet: Re: Quoi faire pour 2011 ?   Quoi faire pour 2011 ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:21

Concrètement, si je suis au courant d'ici la fin de la semaine, je peux être en mesure de proposer du Donjons et Dragons pour enchainer directement. Dark Heresy c'est particulier parce que ça nécessite un énorme remaniement de fond, ce qui peut être long avant d'atteindre quelque chose qui me convienne. Cthulhu, c'est plus long à préparer, à la manière de Dark Heresy, en plus de ne pas plaire à tout le monde.

Quoi qu'il en soit, ça ne me dérange pas de masteuriser et j'ai du contenu sous le coude, reste à savoir les envies de chacun.

Dans mon esprit, la ligue d'Arkham était à faire plus ou moins en parallèle, plutôt qu'à la place du jeu de rôle (sauf si y en a qui préfèrent faire une pause de JdR, je veux forcer personne).

K.
http://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk

MessageSujet: Re: Quoi faire pour 2011 ?   Quoi faire pour 2011 ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:48

Je suis l'avis de Kevin pour Arkam, c'est plus un jeu de plateau que de rôle, j'aime y joué mais pas si à la défaveur d'un vrai jeu de rôle.

Sinon j'ai voté pour du donjon ou du dark heresy avec Queuvain comme Mj que j'ai jamais connu comme meinster et que je voudrais voir a l’œuvre ^^

J'ai aussi coché la case "je suis pas encore LV15" car j'ai un petit regret au fond la gorge que la campagne se finisse ^^

Et puis j'ai coché la case "je propose autre chose" mais vous savez quoi ^^
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu

MessageSujet: Re: Quoi faire pour 2011 ?   Quoi faire pour 2011 ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:23

Bon, c'est décidé, à l'issue de la campagne sur Ereboros, On enchainera avec du Donjon sauce Kevin.

Pfeufeu
Fregius
Roux
Roux
Fregius

MessageSujet: Re: Quoi faire pour 2011 ?   Quoi faire pour 2011 ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:14

Nia. Dans les jours qui viennent a fera rejaillir du fond des temps (c'est à dire de dossiers vieux de plus de deux ans, ce qui représente l'éternité) le fluff adéquats. L'idée sera d'enchainer après la période trouble des examens semestriels dont seront victime Lucas et JB si Ereboros fini avant, et sinon, juste après Ereboros, s'il continue un peu après la période trouble susdite.
De quoi vous laisser le temps de mûrir des personnages, d'en discuter avec moi pour que je vous aiguille tel le berger bienveillant.

Juju, je sais que Donjon n'est pas le jeu de rôle qui te fait le plus tripper au monde, mais si tu te sens de tenir un rythme effréné et hebdomadaire sur un support médiéval fantastoche, tu es convié.

K.
http://tentaclesfield.bbactif.com
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN

MessageSujet: Re: Quoi faire pour 2011 ?   Quoi faire pour 2011 ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:50

Citation :
Juju, je sais que Donjon n'est pas le jeu de rôle qui te fait le plus tripper au monde, mais si tu te sens de tenir un rythme effréné et hebdomadaire sur un support médiéval fantastoche, tu es convié.

Je te remercie de l'invitation. J'en prend note et attend donc le signal de la reprise.

JUJU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi faire pour 2011 ?   Quoi faire pour 2011 ? Icon_minitime

Quoi faire pour 2011 ?
Page 1 sur 1