Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emplacement libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Emplacement libre Empty
MessageSujet: Emplacement libre   Emplacement libre Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:07

Désolé de créer un nouveau sujet pour un truc qui ne le mérite pas vraiment, mais je ne savais pas trop ou le mettre.
Juste pour dire que ma mère part en voyage le mardi 25 pour un certain temps (ça se compte en semaine, je pourrais vous en dire plus dans la semaine), la maison est donc libre pour le jdr ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Emplacement libre Empty
MessageSujet: Re: Emplacement libre   Emplacement libre Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:25

JB a écrit:
Désolé de créer un nouveau sujet pour un truc qui ne le mérite pas vraiment, mais je ne savais pas trop ou le mettre.

Tu n'as aucune excuse.


JB a écrit:
Juste pour dire que ma mère part en voyage le mardi 25 pour un certain temps (ça se compte en semaine, je pourrais vous en dire plus dans la semaine), la maison est donc libre pour le jdr ou autre.

Cool, du coup, pour la semaine du 24 au 30 on peut planifier un JdR le mercredi soir chez toi !
Sinon, Il y a toujours possibilité de faire ça mardi soir à la salle. J'ouvre un nouveau topic pour la semaine suivante.


Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôle hebdomadaire :: Il est temps de s'organiser-
Sauter vers: