Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le jeudi 22 avril

Aller en bas 
+2
Pfeufeu
Fregius
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:05

Comme je me remate X-Files et que Romain veut faire une petite pose, je vous propose un scénario One Shot Delta Green.
Les volontaires recevront par mail un personnage pré-tiré et l'introduction explicative au jeu qui leur conviendra. Ce sera style pour vous initier à cet univers extraordinaire.
Vous êtes invité à éviter au maximum de vous renseigner sur le cadre complet du jeu sur internet au préalable, afin de ne pas gâcher la surprise ou être bercé d'affreuses désillusion si vous veniez à confondre vessies et lanternes à cause d'un drame d'information.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:03

J'approuve l'idée du One Shot, je suis partant !

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:26

Si ça tombe pas un des rares jeudi ou je risque d'avoir vie de geek, moi ça me bote.

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:45

a ba je dis pas na moa! (ma gonze serait peut être intéressé je lui en parle?)
Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:03

Emballé c'est pesé. On commence toujours à 18 heure?
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:50

En fait j'ai turning baton de 18h à 17h à frontignan, après je suis libre comme l'air. Des solutions ?

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:35

Agna, l'idée serait de pas être à 150 dessus, rapport que le scénario n'est pas prévu pour des masses de joueurs (genre, "Salut, on est 12 et on vient enquêter dans votre maison madame, le tout discrètement").

En fait 4-5 joueurs, c'est le max, après, ça sera trop lourd à gérer et ça risque de prendre du temps, pour ce scénario en tout cas. Dans un premier temps, voyons qui est intéressé ici, et le cas échéant, on pourra faire venir la grosse d'Olivier.

L'idée est d'en tirer des personnages récurrents (style, avec une re-customisation des personnages pré-tirés ou des personnages neufs) pour faire des scénarios de temps à autres, en guise de coupure quand on passe des grosses étapes de campagne de donjon.

Pour ce qui est des horaires, on peut commencer à 19h quand Juju arrive, à la limite, c'est pas gênant pour une demi-heure.

On a donc 4 intéressés :

-Romain
-Juju
-JB
-Olivier

Je commence à préparer les personnages et clorais ou pas le truc sous une pulsion prochaine.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:17

Je serai bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:39

bon ma copine peut pas mdr mais en tout cas moi c'est toujours bon ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:05

Je suis bien sûr partant.

Est-ce que cela sera prêt pour ce jeudi ou pas ?


Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:07

Si jeudi 22 avril tombe ce jeudi, oui, sinon, je sais pas trop, faudra que je regarde mon calendrier.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:41

Yep c'est ce jeudi là (de toute façon après je pourrais plus le jeudi jusqu'à la fin des examens).
Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:04

Bon, il se trouve que mes examens finissent e 10 mai très tôt, ce que je trouve bizarre), donc par la suite, c'est bon, yaura juste la semaine de rattrapage éventuellement la première semaine de juin.
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:51

on le fais ce jeudi c'est sur ou pas ?

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:02

Bon, les mecs, quand j'ai écrit "Le jeudi 22 avril" en titre du sujet, c'était pour dire que ça se ferait le jeudi 22 avril, pas le 29, pas le 4 mai, ni en 2011.
Si vous avez des empêchements, des troubles de la personnalité ou des prises de conscience, ce serait sympa de m'en faire part rapidement, rapport que je peux passer mon temps à faire autre chose, sinon.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:13

moi c'est toujours bon et je suis seul .
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:24

Non c'est juste ne précision que je vouais, car je n'avais pas vraiment vu le titre du sujet, m'était arrêté à la création du forum delta green, et j'avais directement rejoins le dernier message via le raccourci de la page principale si tu veux tout savoir ^^

Par contre, et ça c'est certain, à une heure du mat je dois être dans mon lit au max.

Le lendemain j'ai un examen SNCF pour mon avenir professionnel à Béziers, ça serait cool si on finissait tôt, rapport à la vraie vie tout ça. Déjà une heure du mat je rallonge la sauce à mon goût, vu que je dois apprendre 50 définitions de trucs abscons de sécurité avec formulation d'académiciens.

Donc je sais pas trop ce que tu avais prévu comme temps de jeu, surtout que comme c'est une one shot, avec la création des persos etc, je sais pas vraiment estimer le temps de jeu.

Chuis désolé de le dire que maintenant, mais le formateur nous l'a apprit qu'aujourd'hui. Il y a séance de rattrapage en Juin, mais on nous a d'or et déjà prévenu que ceux qui ferais trop de merde ne seraient pas repris l'année prochaine.

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 6:30

J'avais personnellement pas prévu de finir à 5h du matin : les grèves se terminant, je reprends enfin une vie active. Le machin est prévu pour vous tenir en haleine 4h si vous êtes pas trop mongol, et au pire, on le fera en deux fois.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:17

Ok ça roule pour moi. Quant j'ai fini mon entrainement de curling je fonce à la sale.

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:17

Toujours bon pour moi. Entre 18 heure et 19 heure?
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:24

En fait, et pour éviter de reposter 15 fois la même chose, ce serait bien que vous ne lisiez pas que le dernier message envoyé, de manière générale, parce que là, j'avoue que ça commence à me rendre dingue.

Donc : le 22 avril à 19h, vu que Juju fait le zazou avant.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:43

Oki pour moi, plus on finira tôt mieux ce sera !


Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:41

bon jb on fait comment ? rdv a 18 heure a ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:15

Yep, même un peu avant genre moins le quart
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:16

ok ba c'est bon pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 22 avril   Le jeudi 22 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeudi 22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeudi 7 avril
» Le jeudi 28 avril
» Le jeudi 29 avril
» Jeudi 29 avril
» Le jeudi 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôle hebdomadaire :: Les Jeux du jeudi :: Delta Green-
Sauter vers: