Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeudi 3 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Le jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Le jeudi 3 juin   Le jeudi 3 juin Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:00

Si quelqu'un a des indisponibilités, qu'il le signale maintenant ou se taise à jamais.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Le jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 3 juin   Le jeudi 3 juin Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:11

Pour la Saint Kevin (oui, il y a un Saint Kevin, il vient d'Irlande, et c'était un pote à Saint Patrick, rien à voir avec WoW), Lucas a water-polo (sport bien plus difficile que le polo, rappelons-le, tant il est vrai que les chevaux sont de piètres nageurs). Du coup, le jeu de rôle est en suspens.

On peut malgré tout faire du Horreur à Artcam, voire tâter du Dunwich, vu que JB a l'extension déjà mélangée à son jeu de base, il a aussi Smallworld, qui est bien foune (et qui fera plaisir a Romain, puisqu'il en existe une version iPad). J'ai Space Hulk, mais ça se joue qu'à deux.

Bref, tous les avis sont bons à prendre.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Le jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 3 juin   Le jeudi 3 juin Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:12

Pour moi, jeux de société, c'est bon, par contre je n'ai pas Smallworld, qui est a un pote qui est actuellement en Angleterre. Je peux ramener Monopoly Dysney (Youhou !!) ou bien Age of Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Le jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 3 juin   Le jeudi 3 juin Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:16

Ah ben c'est bien aussi ça, Age of Conan ou Horreur de Dunwich. Le choix est libre (allah limite, on peut même faire une partie de chaque, si on fait 18h/00h, genre Conan/Miam/Dunwich).


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Le jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 3 juin   Le jeudi 3 juin Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:49

Conan c'est fort, mais c'est long (trèèès long) et surtout, ça ne se joue qu'à 4.

Pfeufeu (y a aussi Starcraft, et Cash And Gun)
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Le jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 3 juin   Le jeudi 3 juin Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:51

De mémoire, la partie de Conan qu'on avait joué chez moi avait duré deux heures à tout péter.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Le jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 3 juin   Le jeudi 3 juin Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:44

Pour ce qui est de Conan, on sera 4 (Lucas n'étant pas là), et on avait pas fini la partie chez Kevin. Ceci dit, tout le monde ou presque connaissant les règles, ça ira plus vite que la dernière fois (mais ça fera plus de deux heures je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Le jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 3 juin   Le jeudi 3 juin Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:54

Oh ben au pire, on verra bien.
Si jamais Juju est dispo, on sera 5, à ce moment là, ce sera plus Arkham/Starcraft/Wanted.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Le jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 3 juin   Le jeudi 3 juin Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:16

Malheureusement je n'ai pas Wanted, mais Cash and Gun. C'est un jeu rapide (30 minutes par partie) où tu joue des gangsters avec des flingues en mousse qui se partagent le butin de leur rapine. Le gagnant étant celui qui a la fin est vivant, avec le plus de fric. C'est énormément basé sur le bluff (vu qu'il y a 10 rounds, mais seulement 3 balles dans le flingue). De plus, pour pimenter le jeu, des pouvoirs "spéciaux" sont distribués au début du jeu, genre des armes en plus, ou des habilités en fonction des situations (+1 PV, choisir qui ont braque après tout le monde, avoir un UZI plutôt qu'un simple flingue, gagner de l'argent même si on s'est couché, etc.)



Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

Le jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 3 juin   Le jeudi 3 juin Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:23

je suis chaud pour horreur a arkham starcraft et age of conan .
Et pi on peut faire nuit blanche genre...VACANCE PUTAIN QUOI YAHAA!
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Le jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 3 juin   Le jeudi 3 juin Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:28

Citation :
Et pi on peut faire nuit blanche genre...VACANCE PUTAIN QUOI YAHAA!
Xème rappel : il est des gens qui, ici, ne sont pas soumis au cycle scolaire : Genre, je le redis encore, non, en juillet, je ne serait pas plus disponible que maintenant pour jouer jusqu'à 8h du matin en pleine semaine.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Le jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 3 juin   Le jeudi 3 juin Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:39

le plus simple est d'ouvrir un vote je fais ça dessuite.

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeudi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 3 juin   Le jeudi 3 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeudi 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeudi 17 Juin
» Le jeudi 23 juin
» Le jeudi 30 juin
» Le jeudi 21 juin
» Le jeudi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôle hebdomadaire :: Les Jeux du mardi :: Donjons & Dragons Ereboros-
Sauter vers: