Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La semaine du 19 au 25

Aller en bas 
+2
Sharnalk
Fregius
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:35

Oui, du coup, on s'y prend un peu plus tôt.

Des disponibilité le jeudi traditionnel ?
Autres ?
http://www.doodle.com/himinrpyxt3ign6n


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:55

Pour l'instant j'ai rien de prevu donc, je ne rempli pas le doodle au cas ou ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:27

Donc, on a au choix :

Mardi 20 soir
Mercredi 21 soir

Je vous cache pas que, dans le doute, pour rattraper, ce serait marrant de finir Delta Green le mardi et d'enchainer Donjon le mercredi.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:55

alors rappelé vous que moi je peux en chier pour arriver a 18 heure (plutot 19heure) et que je bosse les lendemains a 9 heure 30 sur montpeul tous les jours. Donc pas de soirée a rallonge (genre si possible pas plus tard que 2heure max 3 heure sa serait kniewl).
Et pi jb bosse de nuit donc faut voir suivant ces disponibilités.
Je pense que les weekends sont mieux pour les jdrs.
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:23

Quoi qu'il arrive :

-Nous verrons avec les disponibilités de chacun : si je dis mardi et mercredi, c'est pas que je veux l'imposer à JB sans connaître ses disponibilités, c'est que ce sont les seuls que Romain a de disponible et qu'il est le seul à nous avoir indiqué son planning, donc, si on doit en faire un ou deux cette semaine là, c'est entre ces deux dates. Si JB ne peut pas, on remet ça à une semaine ultérieure.
-Pour la 12.000ème fois (et ça commence à être lourd, vu que je dois le ressortir à chaque fois qu'on fait une partie et qu'il y en a un qui sort "je pourrais pas être là avant 15h" ou "Je suis libre toute la journée et le lendemain j'ai pas cours") : c'est prévu de 18h30 à 1h maximum. Vous faites ce que vous voulez avant ou après, mais moi, je n'y serai pas. Les trois fois où ça s'est terminé à 4h du matin, j'ai maudit tout le monde, parce qu'il a toujours été clair, prévu et annoncé quand on a décidé de lancer ça ("le jeu de rôle du jeudi", souvenez vous...), que ça se ferait entre 18h30 et 1h du matin. Les cas où les horaires étaient différentes étaient des cas exceptionnels, ce sont celle-là, les vraies. Mais je radote.

Si tu n'es pas disponible avant 19h, ne t'en fais pas, c'est pas grave, on commencera pas sans toi, on attendra, et dans le pire des cas, ça ne décalera la partie que d'une demi-heure.

Citation :
Je pense que les weekends sont mieux pour les jdrs.
Pas moi.
Si l'idée de départ était de faire les jdr le jeudi soir en semaine, c'était pas parce que ma religion m'y autorise : c'est parce que les week-ends, tout le monde n'est pas simultanément disponible : ce sont les moments de la semaine où les gens font le plus de truc le soir qui empêchent ce genre de rassemblement hebdomadaire. Il n'y a qu'à voit les parties de Dark Heresy qu'on ne fait que le week-end et qui sont espacées de 2 à 3 mois chacune. Si on trouve un Week-end où Romain, Juju, JB et moi sommes dispo, ce sera pour faire du Dark Heresy, vu qu'il y a une campagne en plan depuis septembre 2009. Si on commence à empiler 3 campagnes/jdr (Rappel : on a pas fini Delta Green) en tablant uniquement sur les week-ends, on(je) ne s'(m')en sortira(i) jamais.
A cela, on rajoutera que JB bosse aussi souvent les week-ends, de toutes façons.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:17

N'ayant pas mes jours sous les yeux, je vous dirais ça au plus tard demain, mais normalement le 21 j bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:49

Les dés sont jetés, JB a posté.
Il nous reste donc de disponible le mercredi 21..
Si ça convient à tout le monde, on entérine le projet et on lève la séance, coup de marteau, générique, à la semaine prochaine, tout ça tout ça.

Pouf pouf donc : à partir de 18h30 mercredi 21 juillet.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:21

Heu... D'après ce que j'en lis, mais bon moi et la lecture hein, JB serai PAS dispo le mercredi.

Après je rajoute mon grain de sel. Parce que bon j'ai déjà autre chose de prévu Mercredi soir.

Et pour finir sur une bonne touche, Mardi ça serai bon pour moi.

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:34

D'après ce que j'en lis sur le Doodle que y a que JB qui l'a rempli, il est dispo mercredi.
De fait, on laisse donc tomber pour la semaine du 19 au 25.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:27

Ca serai bien de remplir le doodle...
et puis dans les cas ou tout le monde pourrais sauf juju... Une partie de donjon serait a envisager...
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:13

Je rappelle juste que le mercredi soir on n'a pas la salle. Donc faudrait un autre lieu.

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:02

yaura peut être possibilité à appartement de mes parent si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:04

Moi j'aimerai qu'on finisse Delta Green avant de reprendre donjon.
Ou alors on abandonne définitivement Delta Green.
Par expérience, si deux jeux de rôles se chevauchent, on ne s'en sort pas.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:10

Rhaaaa ! Je suis deg ! Encore une fois j'ai l'impression d'être le bâton merdeux du groupe.

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:30

Bon, c'est poas un repos le lendemain, mais je peux jouer le jeudi soir, visiblement je vais faire un RHR (repos hors résidence) le lendemain, ça veux dire que je commencerai aps avant 12H sur Béziers le vendredi.


Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:36

Ah, ben ce serait un vrai JdR du jeudi, alors.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:13

Je dis ça comme ça... On pourrait tenté D&D Mercredi... et Delta Jeudi...

Après faut voir avec chacun... Moi je suis chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:18

Si on a la garantie de finir le Delta Green jeudi, pourquoi pas (en toute logique, ça devrait le faire).
Je ne veux pas qu'il traine en longueur pendant la reprise de D&D, surtout.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:28

faut voir ouais... ça peut se tenter, je vous en dis plus dimanche soir sur le Donjon de mercredi. Mais on a toujours le même soucis : faut une salle bien équipée en sono (encore que ça se transporte) prise, table chaise et ventilos.


Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:33

Chez moi, c'est genre impossible de chez impossible.
Lucas a dit que chez ses parents, c'était peut-être possible, à voir dans quelle mesure.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:24

Je vais me renseigné pour savoir si ça serai possible, mais au cas ou, essayé de voir pour autre part... si quelqu'un à une idée
Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:23

Heu... Ben chez moi c'est grand, ya personne à priori (je demanderais à ma mère si elle ne compte pas y dormir au moins). Par contre, petit problème auquel je suis en train de penser, c'est qu'il n'y a que deux chaises et deux tabourets (et des grands, pas adapter pour la table).
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:26

Plus important (même si je pense avoir un élément de réponse si ta mère fréquente encore) : y a t il du courant ?

On peut prendre des chaises pliables s'il faut, je dois bien en avoir une ou deux qui trainent.

Y a du mobilier sinon (Table, frigo, micro-onde) qui pourrait conditionner certains choix tactiques comme la bouffe à ramener ?


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:16

Table, frigo et four, mais pas micro onde (mais avec le four ça devrait aller). La table est un peu petite peut être, mais normalement, il y a une rallonge. Au pire il y a une autre table au rez de chaussez, suffisamment grande, mais dans une pièce "fermée", on se sentira un peu à l'étroit (moins qu'à la gare tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:25

Ben ça me paraît pas mal tout ça.

Donjon mercredi, Delta Green jeudi, et à partir de la semaine suivante, on repart sur du Donjon, donc ?


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Contenu sponsorisé





La semaine du 19 au 25 Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 19 au 25   La semaine du 19 au 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine du 19 au 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine du 14 au 21
» Semaine du 10 au 16
» La semaine du 12 au 18
» Semaine du 17 au 23
» Semaine du 24 au 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôle hebdomadaire :: Les Jeux du jeudi :: Delta Green-
Sauter vers: