Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La semaine du 1er Août au 8 Août

Aller en bas 
+2
Fregius
Pfeufeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:20

Alors là j'ai des repos de merde vis à vis des impératifs, et toujours pas de planning de boulot pour connaître mes heures.

Repos : Dimanche 01 et Lundi 02 puis en fin de semaine Samedi 07 Dimanche 08 et Lundi 09. Entre, rien.

Donc y aurait-il moyen de caser un Donjon la veille d'un de ces jours là ?

Sachant que la semaine suivante, c'est reparti pour un tour, j'ai Samedi et Dimanche de repos.

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:35

Y a Lucas qui a compèt de Tuning de Teckel toute la semaine.

D'ailleurs, avant septembre, on ne pourra jouer que la semaine suivante, puisqu'Olivier sera absent à partir du 19 et ce pour 15 jours.

Si j'ai bien tout suivi.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:47

Je ne serai dispos que le samedi... Du fait que je reviens ce jour là... flower
Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:44

A prioris j'ai rien. Je cherche du boulot pour aout, mais partis comme c'est partis, normalement la première semaine je serais complètement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:54

Je suis absent du 6 au 8.
Eventuellement, si Jérôme conduit vite, peut-être que je pourrais être là le dimanche 8 au soare.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:00

J'ai pas bien tout suivi là...

Histoire qu'on soit d'accord, Un Doodle qui court jusqu'en Septembre. Mettez déjà ce que vous savez.

Pour participer :

http://www.doodle.com/5yg96xhvhbubt3qh

Et le lien pour administrer le truc :

http://www.doodle.com/5yg96xhvhbubt3qhnte9p2gz/admin


Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:34

Voila, j'ai mis mes disponibilités à conditions que je n'ai pas trouvé de travail pour le mis d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:01

J'ai mis mes disponibilité mais bon, a long terme.. c'est relatif... Quand je bosserai, il a des jour ou je devrai commencé plus tôt, genre 6 heure du mat... et comme ce genre de truc ce prévoit au jour le jour... pas facile de prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:35

Bordel de merde : Olivier, va remplir ce putain de Doodle !


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:28

A vue de nez, comme ça a l'air rappé pour jouer avant le départ d'Olivier, est-ce qu'on prévoit quelque chose pour le jeudi 19 et le jeudi 26 ?

Du one shot genre Cthulhu/Delta Green/Autre ?


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:45

Moi je vote pour faire autre chose.

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:32

On peut toujours caser du Delta Green, ça m'a bien plus quand même. Surtout si tu as un autre scénario prêt à l'emploi sous la main. Sinon du Cthulhu c'est très bien aussi, voir c'est mieux... j'avoue que je préfère l'ambiance début du siècle.

Sinon, si on arrive à jouer avant avec Olivier à Donjon et Dragon, il y aura moyen de jouer sans lui pendant deux séances. Mais faut trouver la partie avant.

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:42

Il resterait éventuellement le vendredi 13 où y aurait tout le monde pour caser une partie de Donjon.

A voir si Olivier est dispo à ce moment là (il me semble qu'il faut l'appeler parce qu'il n'a pas le net, ou un truc dans le genre).

Si on (re)fait du Delta Green ou qu'on fait du Cthulhu, il faudra passer par une étape de création de personnage (vous savez comment ça marche pour le recrutement à Delta Green désormais, sachant que "FBI" n'est pas une carrière obligatoire).

En ce qui concerne Cthulhu, j'aimerai plus faire de la campagne que du scénario court, et ça paraît du coup peu approprié à combler seulement 2 ou 3 parties.


K.


Dernière édition par Fregius le Lun 2 Aoû - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:37

Comme je vous l'ai dit, je suis libre normalement toute la semaine. Sachez également que Monique m'est revenue (ça me coute une blinde, mon salaire et tout les prochains vont y passer, mais elle est à nouveau mienne).
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:25

Monique... C'est qui? Une poupée gonflable?
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:46

je crois que c'est sa voiture ^^


Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:14

Olivier est dispo pour le samedi 14. Qu'en dites vous ? Je tenterai de trouver une date en semaine pour pas gâcher un samedi.


Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:16

A peut pas sadi 14.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:29

Et le vendredi 13 ?


Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:34

A peut (comme dit précédemment).


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:03

Bon normalement j'ai Poker ce vendredi là, donc je vais essayer de le décaller au samedi, et on devrait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:37

vous avez mes dates je viens de les foutres sur le doodle a savoir que le 17 au soir ce n'est pas sur .
Sinon je m'enmerde le soir chez moi si vous voulez faire un truc ba appelez moi (0625443284)
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:43

Bon, ben on verra.
Si Romain ne peut déplacer sa soirée poker, on reprendra les folles aventures des Vioques et de leurs aides-soignants en septembre, et nouzautres pauvres gens démunis nous rabattrons sur autre chose (toujours à définir, par ailleurs) en attendant ton retour.

Pour ma part, j'ai un emploi du temps un peu light dans les jours à venir, mais consacré à de la peinture en masse (merci le pistolet à peinture Workshop) jusqu'à nouvel ordre.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:51

Potentiellement, Lundi soir, je peux faire MJ. Mardi soir je suis à Paris pour le boulot, mercredi et jeudi sont encore des inconnues variables.

Qu'en dites vous ?


Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:57

A va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine du 1er Août au 8 Août Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 1er Août au 8 Août   La semaine du 1er Août au 8 Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine du 1er Août au 8 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mardi 31 août
» La semaine du 26 juillet au 1er août, bis
» La semaine du 26 juillet au 1er août
» Le jeudi 4 août
» Le jeudi 19 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôle hebdomadaire :: Les Jeux du mardi :: Donjons & Dragons Ereboros-
Sauter vers: