| Semaine du 10 au 16 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pfeufeu Megateuthis
| Sujet: Semaine du 10 au 16 Ven 7 Jan - 12:37 | |
| Bon, on a le choix entre mercredi soir chez Juju voir Olivier, et Samedi soir à la salle. Raisons : partiels de Lucas et de JB. Il faut de plus la confirmation de Juju qui a un autre JdR dans la semaine mais ne savait plus quand lorsqu'on en a discuté hier soir. Le vendredi aussi c'était bon pour la plupart mais on n'a pas compté vu que normalement Kevin tu as Montbazin.
Et bien sûr la confirmation de Kevin.
Je sais que le samedi c'est pas cool d'habitude, mais pour la semaine du 17 au 23 qui suivra, on risque d'être contraint à faire le samedi soir, vu que on est bloqué tous les autres soir de la semaine à cause des partiels d'Olivier le mercredi jeudi et vendredi matin. Sinon il risque de ne pas y avoir de JdR cette semaine là (possibilité tout de même de faire du Arkham mais sans Olivier le jeudi soir il me semble). Enfin comme pour cette semaine, il y avait le vendredi soir de libre, mais normalement tu as Montbazin.
La semaine du 24 au 30 reprendra un rythme normal, sauf imprévus, du jeudi soir hebdomadaire.
Pfeufeu
Bonne chance à ceux qui passent leurs exams. | |
|
| |
JULIEN Megateuthis
Messages : 325 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 46 Localisation : Là Haut sur la montagne
| Sujet: Re: Semaine du 10 au 16 Ven 7 Jan - 15:29 | |
| Bon j'ai révisé mon emploi du temps c'est le vendredi 14 que je ne serai pas libre.
Ma maison est toujours ouverte, cela donnera l'occasion d'apprécier la décoration de bon gout tout en étant au chaud et harcelés par ce gros chats.
JUJU | |
|
| |
Fregius Roux
| Sujet: Re: Semaine du 10 au 16 Ven 7 Jan - 16:57 | |
| Le week-end du 16, j'ai turning bâton. Si j'ai tous les backgrounds ce week-end, il sera ardu de préparer quelque chose d'ici mercredi, mais pas forcément impossible. Par contre, si j'ai rien avant dimanche, c'est rideau pour cette semaine (j'avais prévenu qu'il me les fallait au moins une semaine à l'avance, histoire d'être sûr).
K. | |
|
| |
Fregius Roux
| Sujet: Re: Semaine du 10 au 16 Dim 9 Jan - 23:06 | |
| Bong, n'ayant toujours pas le background d'Olivier, mercredi (qui est dans deux jours) sera principalement occupé à la création des personnages : au moins ce sera fait, et en même temps, on pourra pas faire grand chose d'autre.
K. | |
|
| |
Pfeufeu Megateuthis
| Sujet: Re: Semaine du 10 au 16 Lun 10 Jan - 0:01 | |
| Je propose une partie de Carcassonne (environ 1H le temps d'apprendre les règles).
Pfeufeu
| |
|
| |
Sharnalk Megateuthis
| Sujet: Re: Semaine du 10 au 16 Lun 10 Jan - 5:59 | |
| moi une partie de Toulouse l'autrec! (mais en Bilatéral, parce qu’en monophasé ya trop de pingouin) | |
|
| |
Pfeufeu Megateuthis
| Sujet: Re: Semaine du 10 au 16 Lun 10 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
Fregius Roux
| Sujet: Re: Semaine du 10 au 16 Mar 11 Jan - 9:45 | |
| Meuh, à quelle heure qu'on se retrouve ?
Lucas et Romain, prendez vos bouquin pour créer les personnages, histoire qu'on ne se marche pas dessus pendant la création (rapport que ça fera trois bouquins pour trois personnages avant que JB et Olivier n'arrivent du Kung Fu).
On vote pour Carcassonne alors, ou je ramène Arkham ?
On fait donc ça chez Juju ?
K. | |
|
| |
JULIEN Megateuthis
Messages : 325 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 46 Localisation : Là Haut sur la montagne
| Sujet: Re: Semaine du 10 au 16 Mar 11 Jan - 11:57 | |
| Ben c'est chez moi ce mercredi faut me laisser le temps de manger à moins que vous ne vouliez faire junk food.
Je dirais donc dans les 20h30, 20 h.
A vous de me dire si ça va ou si vous voulez plus tot.
JUJU | |
|
| |
Fregius Roux
| Sujet: Re: Semaine du 10 au 16 Mer 12 Jan - 11:15 | |
| Pour moi, c'est égal l'un et l'autre, c'est surtout pour savoir précisely, et savoir aussi si je mets sur mon dos Horreur à Arkham ou pas.
Alors : Junk-food ou pas ? Olivier et JB auront mangé ou pas ? Arkham et Carcassonne ou Carcassonne Only ? Dieu existe-t-il ? Si oui, est-il roux ? Si non, peut-on encore l'appeler Dieu ? Rhalala... Tant de question, si peu de temps...
K. | |
|
| |
Pfeufeu Megateuthis
| Sujet: Re: Semaine du 10 au 16 Mer 12 Jan - 16:05 | |
| Alors, je décrète arbitrairement qu'on se retrouve à 19H, pour manger de la Junkfood, parce que chez moi il y a rien a manger.
Au choix, Pizza chez Juju, ou Macdalle. Voir Kebab. Je m'en fout.
Pour les jeux, pas de Arkham ce soir, entre les persos et les 1H de Carcassonne, ça risque de faire court. Je préfère des jeux plus rapides, à l'installation comme au jeu en lui même. Genre Bang, Perudo, Munchkin ou même illuminati. D'autant que si Carcassonne vous plaît, il y a 5 extensions dans la boite. Par contre si tu as un jeu rapide etc, hésite pas à le prendre ce soir Kevin.
Pfeufeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 10 au 16 | |
| |
|
| |
| Semaine du 10 au 16 | |
|