Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Semaine du 10 au 16

4 participants
AuteurMessage
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu

Semaine du 10 au 16 Empty
MessageSujet: Semaine du 10 au 16   Semaine du 10 au 16 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:37

Bon, on a le choix entre mercredi soir chez Juju voir Olivier, et Samedi soir à la salle. Raisons : partiels de Lucas et de JB. Il faut de plus la confirmation de Juju qui a un autre JdR dans la semaine mais ne savait plus quand lorsqu'on en a discuté hier soir. Le vendredi aussi c'était bon pour la plupart mais on n'a pas compté vu que normalement Kevin tu as Montbazin.

Et bien sûr la confirmation de Kevin.

Je sais que le samedi c'est pas cool d'habitude, mais pour la semaine du 17 au 23 qui suivra, on risque d'être contraint à faire le samedi soir, vu que on est bloqué tous les autres soir de la semaine à cause des partiels d'Olivier le mercredi jeudi et vendredi matin. Sinon il risque de ne pas y avoir de JdR cette semaine là (possibilité tout de même de faire du Arkham mais sans Olivier le jeudi soir il me semble). Enfin comme pour cette semaine, il y avait le vendredi soir de libre, mais normalement tu as Montbazin.

La semaine du 24 au 30 reprendra un rythme normal, sauf imprévus, du jeudi soir hebdomadaire.

Pfeufeu

Bonne chance à ceux qui passent leurs exams.
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16   Semaine du 10 au 16 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:29

Bon j'ai révisé mon emploi du temps c'est le vendredi 14 que je ne serai pas libre.

Ma maison est toujours ouverte, cela donnera l'occasion d'apprécier la décoration de bon gout tout en étant au chaud et harcelés par ce gros chats.

JUJU
Fregius
Roux
Roux
Fregius

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16   Semaine du 10 au 16 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:57

Le week-end du 16, j'ai turning bâton.
Si j'ai tous les backgrounds ce week-end, il sera ardu de préparer quelque chose d'ici mercredi, mais pas forcément impossible. Par contre, si j'ai rien avant dimanche, c'est rideau pour cette semaine (j'avais prévenu qu'il me les fallait au moins une semaine à l'avance, histoire d'être sûr).

K.
https://tentaclesfield.bbactif.com
Fregius
Roux
Roux
Fregius

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16   Semaine du 10 au 16 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:06

Bong, n'ayant toujours pas le background d'Olivier, mercredi (qui est dans deux jours) sera principalement occupé à la création des personnages : au moins ce sera fait, et en même temps, on pourra pas faire grand chose d'autre.

K.
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16   Semaine du 10 au 16 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:01

Je propose une partie de Carcassonne (environ 1H le temps d'apprendre les règles).

Pfeufeu

Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16   Semaine du 10 au 16 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:59

moi une partie de Toulouse l'autrec! (mais en Bilatéral, parce qu’en monophasé ya trop de pingouin)
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16   Semaine du 10 au 16 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:55

^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carcassonne_(jeu)

C'est un très bon jeu de réflexion, sans dès.

Pfeufeu
Fregius
Roux
Roux
Fregius

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16   Semaine du 10 au 16 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:45

Meuh, à quelle heure qu'on se retrouve ?

Lucas et Romain, prendez vos bouquin pour créer les personnages, histoire qu'on ne se marche pas dessus pendant la création (rapport que ça fera trois bouquins pour trois personnages avant que JB et Olivier n'arrivent du Kung Fu).

On vote pour Carcassonne alors, ou je ramène Arkham ?

On fait donc ça chez Juju ?

K.
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16   Semaine du 10 au 16 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:57

Ben c'est chez moi ce mercredi faut me laisser le temps de manger à moins que vous ne vouliez faire junk food.

Je dirais donc dans les 20h30, 20 h.

A vous de me dire si ça va ou si vous voulez plus tot.

JUJU
Fregius
Roux
Roux
Fregius

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16   Semaine du 10 au 16 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:15

Pour moi, c'est égal l'un et l'autre, c'est surtout pour savoir précisely, et savoir aussi si je mets sur mon dos Horreur à Arkham ou pas.

Alors : Junk-food ou pas ? Olivier et JB auront mangé ou pas ? Arkham et Carcassonne ou Carcassonne Only ? Dieu existe-t-il ? Si oui, est-il roux ? Si non, peut-on encore l'appeler Dieu ? Rhalala... Tant de question, si peu de temps...

K.
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16   Semaine du 10 au 16 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:05

Alors, je décrète arbitrairement qu'on se retrouve à 19H, pour manger de la Junkfood, parce que chez moi il y a rien a manger.

Au choix, Pizza chez Juju, ou Macdalle. Voir Kebab. Je m'en fout.

Pour les jeux, pas de Arkham ce soir, entre les persos et les 1H de Carcassonne, ça risque de faire court. Je préfère des jeux plus rapides, à l'installation comme au jeu en lui même. Genre Bang, Perudo, Munchkin ou même illuminati. D'autant que si Carcassonne vous plaît, il y a 5 extensions dans la boite. Par contre si tu as un jeu rapide etc, hésite pas à le prendre ce soir Kevin.

Pfeufeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16   Semaine du 10 au 16 Icon_minitime

Semaine du 10 au 16
Page 1 sur 1