Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le week-end du 22 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Le week-end du 22 janvier Empty
MessageSujet: Le week-end du 22 janvier   Le week-end du 22 janvier Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:36

Ma nana ayant la chtouille, je ne suis pas à Marseille ce week-end. De plus, mes parents sont partis, ce qui laisse la baraque libre, aussi propose-je, à toute heure, de venir chez moi pour faire de l'Arkham Horror et du bonhomme (peinture et racontage de conneries, etc, les classiques).

Je propose pas JdR pasque JB bosse ce week-end de toutes façons, mais s'il s'avère qu'on peut et que je suis au courant style demain matin, ça peut s'arranger pour commencer, sinon, on voit ça toujours mardi.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Le week-end du 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 22 janvier   Le week-end du 22 janvier Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:04

Moi je suis chaud mais ne serais libre qu'à partir de 21h
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Le week-end du 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 22 janvier   Le week-end du 22 janvier Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:16

Chaud, notamment pour du Donjon et des gurines. Arkham aussi bien sûr si on est minimum 4.

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Le week-end du 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 22 janvier   Le week-end du 22 janvier Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:42

Du coup ça se transforme en Donjon et Dragon.

Rdv 21H directement pour commencer Donjon, ou avant pour rigoler et partager la pitance.

Chez Kevin. Je rappelle qu'il me faudrait les Chèques pour régler la cotisation à la salle Hassan Cehef, et une photo d'identité par membres. Sans rentrer dans la polémique, on est accusé d'avoir causé des dégâts et de même pas être du club. Régularisons notre situation rapidement pour couper court à tous problèmes et continuer à profiter de la salle.


Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

Le week-end du 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 22 janvier   Le week-end du 22 janvier Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:22

On peut venir beaucoup plus tôt. Genre en début d'après midi, faire de la fig moche ou autre ?

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Le week-end du 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 22 janvier   Le week-end du 22 janvier Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:20

Oué.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le week-end du 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 22 janvier   Le week-end du 22 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le week-end du 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 3 au 9 janvier
» Le mardi 17 janvier
» Le jeudi 12 janvier
» Le week-end du 13 mars
» Le mardi 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les rassemblements ponctuels et aformels-
Sauter vers: