Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Playstation 3 [projet achat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Playstation 3 [projet achat] Empty
MessageSujet: Playstation 3 [projet achat]   Playstation 3 [projet achat] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:33

Salut,
Hier, j'ai joué à une console excellente, mais comme elle est un peu chère (300€), c'est plus une console à acheter à plusieurs...

C'est une console de jeu de salon. La ludothèque est assez répandue, et surtout ses performances sont assez développées, grosso modo, c'est une console Next Gen, avec du bon gros processeur pour un rendu image HD.
Elle est aussi dotée d'un disque dur de 60Go pour stocker ses sauvegarde, et d'un lecteur Blu Ray, ce qui est plutôt pas mal.

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais je pense que c'est un appareil qui mérite tous qu'on y investisse un peu de sous...


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Playstation 3 [projet achat] Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3 [projet achat]   Playstation 3 [projet achat] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:22

A bin c'est dommage je comptais plutôt faire mon gros juif et garder mes sous pour quelque chose qui n'auras d'intérêt que pour ma propre personne.

En même temps, vu que la Ps3 étant une console plutôt un joueur (contrairement à un jeux de société que je ne citerai pas) l'idée de l'acheter a plusieurs quelque chose qu'on garderai pour soi semble étrange mais bon... passons.

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation 3 [projet achat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclades [projet achat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Plateaux :: Les autres jeux de plateau-
Sauter vers: