Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du 1 au 7 Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

Du 1 au 7 Mars Empty
MessageSujet: Du 1 au 7 Mars   Du 1 au 7 Mars Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:01

Bon comme les nantis font du ski (sport de Pédèz). On fera pas de donjon cette semaine.

Alors là est la question, on fait quoi au final (histoire de pas perdre la semaine). On a glissé de la Ligue vite fait, mais il y a aussi le chtu'lu sur le feu...

juju
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Du 1 au 7 Mars Empty
MessageSujet: Re: Du 1 au 7 Mars   Du 1 au 7 Mars Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:32

Effectivement, ce sujet devrait être transféré directement dans celui de la ligue. Normalement il est tacitement convenu de faire Ligue mardi ET jeudi soir.

À la salle, à 19H30.

Cthulhu attendra un peu je pense. Pas de nombre de joueur exact, pas de confirmation de tous le monde, pas de BG de joueurs, pas de campagne préparée pour le moment. Cthulhu, c'est une piste qui mérite qu'on s'y penche, mais je sais pas quand Kevin a prévu de nous faire commencer, vu que pour l'instant, on est genre 2 joueurs...

Pfeufeu


Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Du 1 au 7 Mars Empty
MessageSujet: Re: Du 1 au 7 Mars   Du 1 au 7 Mars Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:43

Ligue pour moi c'est bon. Pour Cthulhu j'ai prévenu Kévin, c'est bon pour moi, mais ça risque d'être interrompu assez vite, les concours arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

Du 1 au 7 Mars Empty
MessageSujet: Re: Du 1 au 7 Mars   Du 1 au 7 Mars Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:19

c'est pas encore confirmé, mais mardi je ne serai pas dispo pour un arkam.


JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Du 1 au 7 Mars Empty
MessageSujet: Re: Du 1 au 7 Mars   Du 1 au 7 Mars Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:23

Citation :
Cthulhu attendra un peu je pense. Pas de nombre de joueur exact, pas de confirmation de tous le monde, pas de BG de joueurs
C'est un fait, mais on en reparlera.
Actuellement, il y a trois joueurs OK :

Juju
JB
Romain

Je ne suis pas contre un ou deux joueurs supplémentaire.


Citation :
pas de campagne préparée pour le moment. Cthulhu, c'est une piste qui mérite qu'on s'y penche, mais je sais pas quand Kevin a prévu de nous faire commencer, vu que pour l'instant, on est genre 2 joueurs
Je peux faire commencer dès que joueurs et historiques de personnages sont dispos. On peut dire : une fois qu'on est au moins quatre, j'expose la situation et les besoin au niveau des personnages (sans rentrer dans les détails, mais histoire que chacun se mette d'accord pour avoir un groupe homogène et des membres complémentaires).

Je transfèrerai la situation sous peu dans une rubrique intitulée "Le Cthulhu du Mardi", ça le fera bien.

Citation :
Effectivement, ce sujet devrait être transféré directement dans celui de la ligue. Normalement il est tacitement convenu de faire Ligue mardi ET jeudi soir.
Oui, c'était ce qu'on avait discuté, sachant qu'Olivier et JB étaient en vacances et donc un peu dispo tout le temps. On peut donc dire 19h30 à la salle, je ramènerai la boite pour rouster Nyarlathotep (oui, ça spoile, c'est le prochain).


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Du 1 au 7 Mars Empty
MessageSujet: Re: Du 1 au 7 Mars   Du 1 au 7 Mars Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:59

Donc go mardi 19H30 Arkham à la salle.

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

Du 1 au 7 Mars Empty
MessageSujet: Re: Du 1 au 7 Mars   Du 1 au 7 Mars Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:17

Ce serai là demain.

Par contre jeudi il y a des incertitude à base de séance de cinéma possible.

Juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 1 au 7 Mars Empty
MessageSujet: Re: Du 1 au 7 Mars   Du 1 au 7 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 1 au 7 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 7 au 13 mars
» Du 14 au 20 mars
» Du 21 au 27 mars
» Le jeudi 31 mars
» Le Mardi 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôle hebdomadaire :: Les Jeux du mardi :: Donjons & Dragons - Lillia-
Sauter vers: