Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

[Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Empty
MessageSujet: [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre   [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:09

Sachant qu'on s'approche à la fois inexorablement du départ de JB et de la rentrée, nous sommes dans un genre de "dernière ligne droite" avant de reprendre des horaires de jeux réguliers, qu'il nous faudra mettre en place au moment de la rentrée.

A donc, et en attendant, comment que vous êtes pour faire une ou deux parties de Cthulhu cette semaine là (moyennant le fait qu'il faudra aussi prévoir pour permettre le donjon de l'autre coté) ?


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

[Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre   [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:36

Donc comme expliqué dans le post Donjon, le lundi et le mercredi sera tendu si je bosse le lendemain puisque qu'on a calé un Donjon Mardi soir.

Si je bosse pas le mardi ou le jeudi, ça sera envisageable ces jours, sinon il faudra plus s’orienter sur les autres jours de la semaine pour ma part, soit Jeudi ou vendredi.

JUJU


Dernière édition par JULIEN le Jeu 25 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

[Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre   [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:21

moi je ne pourrai pas le mercredi soir car j'ai des entretiens et des test sur montpel toute la journée le jeudi, apres pour tous les autre jour logiquement je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

[Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre   [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:43

Je bosse pas Lundi c'est sur, faut que je vois si j'ai le mardi à faire.

Mais du coup j'ai envie de dire on pourrait jouer dimanche soir ?

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

[Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre   [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:44

Dimanche soir, Romain organise une LAN (où tu es convié, si je ne m'abuse).


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

[Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre   [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:47

J'ai du l'être effectivement, mais je suis perdu dans les changements trop flou (peut être issu de mon imagination seule), "c'est plus samedi c'est dimanche, ha non c'est la journée. puis en fait...", là j'ai décroché.

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

[Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre   [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:49

moi l'infos que j'ai eu c'etait dimanche 16h et sa c'etait décalé car on devait faire le Ctulhu le samedi soir, mais reporté du coup rien de prévue le samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

[Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre   [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:52

JULIEN a écrit:
J'ai du l'être effectivement, mais je suis perdu dans les changements trop flou (peut être issu de mon imagination seule), "c'est plus samedi c'est dimanche, ha non c'est la journée. puis en fait...", là j'ai décroché.
*Grat grat* Pourtant, tu es bien en copie dans le mail de la semaine dernière annonçant "LAN le dimanche, de 16h au lundi suivant".

Bref, pour samedi, c'est à voir, mais il me semble que Romain bosse, et ça ne dispense pas pour autant de trouver un créneau dans la semaine pour jouer en plus.

Rappel : JB se barre bientôt (j'ai l'impression d'être le seul à m'en rendre compte).


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

[Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre   [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:02

Fregius a écrit:
"LAN le dimanche, de 16h au lundi suivant".

(...)

Rappel : JB se barre bientôt (j'ai l'impression d'être le seul à m'en rendre compte).


Oui bon d'accord mais moi et les LAN, j'ai du lire en travers.


Sinon je fais un copier collé du post de Donjon :


Citation :
Alors si on joue mercredi (à donjon), moi du fait que je bosse probablement pas samedi et que au pire j'ai u ma nuit de jeudi pour dormir. Je suis partant pour un truc Vendredi aussi (genre Cthu'lu).

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

[Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre   [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:58

Samedi demain soir, je rentre vers 18H30 sur Sète, mais malheureusement, je vais devoir passer la soirée à installer Window Seven... sinon je serais jamais prêt pour le lendemain à la LAN.

Je suis désolé, ça va faire juste en plus avec le départ de JB... Sad

Enfin pour la LAN, ça n'a jamais était "Flou". Je bosse jusqu'à 17H le samedi, jamais je n'ai prévu de la faire un samedi. J'ai juste dit "exceptionnellement, comme je suis pas dispo le samedi, elle aura lieu le Dimanche. Mais dans le mail, il y a zéro ambiguité. D'ailleurs Juju, tu viens ? Parce qu'il me faudrait une réponse, et que c'est dans deux jours...

Citation :
Les infos :

*date*
DIMANCHE 28 AOUT

*heure et lieu*
A partir de 16h a la salle Hassan Cehef, jusqu'au lendemain 12h

*jeux*
Counter Strike Source et Left 4 Dead

...

Prévenez moi de votre présence ou de votre absence !!
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

[Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre   [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:17

Bon ça va, le rôle du chieur de service c'est pour moi.

Non je viendrai pas à la LAN, c'est pas mon truc.

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

[Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre   [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:13

La dernière fois tu nous avais dit que finalement ça avais l'air cool et que ça te brancherai ... Cette fois ci on sera moins nombreux, en comité restreint, que des branquignols, et on jouera principalement à Left 4 Dead 2, tu vas encore le regretter de pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

[Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre   [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:08

Ma vie n'est faite que de regrets, je survivrai.

juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre   [Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exceptionnel]Du 29 août au 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exceptionnel]Le lundi 22 août
» [Exceptionnel]Le week-end du 27 août
» La semaine du 1er Août au 8 Août
» [Exceptionnel]Le mardi 24 mai
» [Exceptionnel]Le mardi 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôle hebdomadaire :: Les Jeux du jeudi :: L'Appel de Cthulhu-
Sauter vers: