Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre

Aller en bas 
+3
JULIEN
Sharnalk
Fregius
7 participants
AuteurMessage
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:11

Comme dit dans le sujet Cthulhu (mais que bon, tout le monde en fait pas) :

Sachant qu'on s'approche à la fois inexorablement du départ de JB et de la rentrée, nous sommes dans un genre de "dernière ligne droite" avant de reprendre des horaires de jeux réguliers, qu'il nous faudra mettre en place au moment de la rentrée.

A donc, et en attendant, comment que vous êtes pour faire une ou deux parties de Donjon cette semaine là (moyennant le fait qu'il faudra aussi prévoir pour permettre le Cthulhu de l'autre coté) ?


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:18

Il n'y a que le lundi soir ou je ne peux pas, ensuite je dois avoué que 2 soirée ne m'arrange pas, je suis en période d'exam jusqu'au 7...
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:19

Alors on a qu'à dire qu'on joue mardi soir à Donjon, et voilà.
C'est déjà pas mal, vu qu'on joue aussi demain.

On s'ajuste en fonction des dispos de gens qui genre, des fois, ne sont pas là de la nuit.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:30

Demain je saurai mon planing de la semaine prochaine (mais ça reste sujet à modification).

J'aimerai dans la mesure du possible ne pas enchainer deux soirées d'affilé si je travaille les lendemains. Si je bosse pas une des deux matinées il y a ps de lézard.

Donc on se dis Mardi sur.

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:41

Bon, c'eut été trop simple.
Je suis moyennement dispo le lundi 29 (probablement que je dormirai de la LAN de la veille).
Sinon, plus sérieusement :
- Le mardi soir je dors à Cerbère. Sad
- Le mercredi j'arriverai vers 20H30 au mieux à Sète

Je suis libre le reste de la semaine, j'aurais finis mon contrat !

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:57

Si la salle est dispo mercredi soir, on peut voir à planifier une partie à cette date, genre on mange avant et on se retrouve directement pour jouer.

De l'autre coté, ça nous permettra éventuellement de caser une partie de Cthulhu vendredi, évitant ainsi d'avoir deux soirées de jeu consécutives.

Sinon, reste la possibilité de jouer le jeudi, aux horaires habituelles, mais que à ce moment là, du coup, pour le cthulhu le vendredi, c'est dans le cul lulu.

A voir.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:27

bon je post ici aussi hein ! j'ai fini le BG il est en phase de relecture donc je te l'enverrai dans la soirée, du si ya besoin comme dans le Cthulu je suis dispo toute la semaine sauf mercredi soir car j'est des test toute la journée sur montpel le lendemain. par contre je suis dispo pour 2 jour d'affillé.

EDIT : Vue qu'apparement le mercredi soir arrange tous le monde, je peux m'arranger si kev tu prévoit de m'integgrer par contre je ne pourrait pas dépasser niveaux horraire les 1h30 max ( par contre moi suis disponible la journée au cas ou vous voudriez commenceer plus tôt )


Dernière édition par Uriel le Jeu 25 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:55

Alors si on joue mercredi (à donjon), moi du fait que je bosse probablement pas samedi et que au pire j'ai u ma nuit de jeudi pour dormir. Je suis partant pour un truc Vendredi aussi (genre Cthu'lu).

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:00

Si on joue mercredi, ça veut dire se passer de Loïc encore une fois (alors que je comptais l'intégrer avant le départ de JB, histoire de pas avoir le switch magique narratif), ce qui ne m'arrange pas.

Bref, c'est pas simple, et ça commence à me rendre un peu dingue.

Julien, tu ne peux pas faire entorse une fois à ta religion et veiller jusqu'à 00h30 deux soirs d'affilé ? Ce serait pas mal si on pouvait enchainer jeudi pour le donj' avec vendredi pour le Cthulhu.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:04

Comme je dis, dans le sens ou je bosse pas samedi ça le fait. Donc oui, je peux le faire.

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:05

J'ai édité mon post et vous pourrez me compter pour mercredi ! vue que sa arrange tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:08

Uriel a écrit:
J'ai édité mon post et vous pourrez me compter pour mercredi ! vue que sa arrange tous le monde

Non mais on va le faire Jeudi soir, c'est mieux pour toi (faut pas déconner en arrivant avec des valoches de dix pieds de long aux entretiens).

En plus ça n'est pas une contrainte pour moi puisque je travaille pas samedi, j'aurai pas à faire bonne figure et être en forme pour le boulot.

juju
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:13

ok comme vous voulez donc sa serait D&D jeudi et Cthulu vendredi, en tous cas si jamais y'avais d'autre contre-temps pour d'autre personne compter moi dispo tous les soir juste pas de dépassement d'horraire pour le mercredi ! (le titre du post porte bien son nom "Extremement bordélique" !)
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:30

Oké, on fait comme ça.
C'est pluss mieux dans le sens où on aurait commencé sur le tard mercredi, quoi qu'il arrive.

JB étant censé se barrer la semaine suivante, ça laisserait la possibilité de faire au moins une partie supplémentaire de chacun des jeux, c'est fête (et on en reparlera).

Citation :
le titre du post porte bien son nom "Extremement bordélique"
Une fois la rentrée universitaire passée, on pourra recaller, comme avant l'été, les jours fixes (parce que c'est quand même pluss pratique quand on sait à quoi qu'on s'en tient).

Genre si on peut conserver mardi et jeudi, ce serait bonheur à tartiner.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:32

Ouai c'est clair que c'est bien mieux quand tu sais quand c'est prévue ! bon ben c'est cool en plus si on peut faire une partie de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:08

Je confirme donc pour jeudi et vendredi !!

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:08

Pour moi normalement c'est bon pour jeudi et vendredi. Petite précision, je pars en Belgique très exactement le dimanche 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:15

C'est un coup a se bouffer un attentat pour les 10 ans du 11 septembre ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:41

Ça tombe pile pendant le tournoi de 40k de la Tielle Team, aussi propose-je qu'on se bourre la gueule le vendredi 9 au soir (ça te laissera un délais pour te remettre, et le samedi soir est pris pour ma part, du coup).

Maintenant qu'on sait les dates, on va pouvoir planifier les ultimes JdR, donc, avant ton départ pour le pays des pédophiles et des frites.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:06

C'est bon pour jeudi, et partant pour le bourrage de gueule le vendredi 9!
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:04

pareil pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:27

mon foie et mon imagination sont toutes excités . parfait pour jeudi et vendredi pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre   [Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exceptionnellement bordélique] La semaine du 29 au 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La semaine du 12 au 18 septembre
» La semaine du 27 septembre au 3 octobre.
» Le mardi 6 septembre
» Semaine du 24 au 30
» Le week-end du 25-26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôle hebdomadaire :: Les Jeux du mardi :: Donjons & Dragons - Lillia-
Sauter vers: