Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Thé Avenger samedi 28 avril !!

Aller en bas 
+2
JULIEN
uriel
6 participants
AuteurMessage
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

Thé Avenger samedi 28 avril !! Empty
MessageSujet: Thé Avenger samedi 28 avril !!   Thé Avenger samedi 28 avril !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:11

Salut, en bon geek que nous somme un film avec des costume, des pouvoir des méchant et des réplique cultes attiré lattention de plusieurs d'entre nous donc je propose (en coopération avec rétro ranger ) d' aller le voir ensemble pour ce que sa intéresse !!

Reste à choisir la le format, la version, la seance !!

Donc voici les différente infos :

Cinema : Mega CGR
Version : VF
Format : 3D
Séances :19h45 et 21h

Cinema : Geaumont odysseum
Version : VF
Format : 3D
Séances :20h et 22h

Cinema : Geaumont comédie
Version : VF
Format : 3D
Séances :20h40 et 21h40


Cinema : Diagonal
Version : VF
Format : 3D
Séances :et 21h45


Voilà à savoir que je met la les séance ou je suis sur de pouvoir être la vue que je fini le taff à 19h20.

Donc le soir y aura que des séance en vf et en 3D

À savoir aussi si on va au cgr je prendrai les place à Auchan car g des prix (6,20 je crois la place)

Voilà à vous de voir se qui vous vas et qu'on essaye de se goupiller sa pour y aller tous ensemble.

Ps: moi ma préférence sa sera le cgr n'importe la séance
Ps2: si y'a des incohérence dans certaine phrase sa viens de l'iPhone et je m'en excusé !
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

Thé Avenger samedi 28 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Thé Avenger samedi 28 avril !!   Thé Avenger samedi 28 avril !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:21

Moi aussi j'ai des places pour le méga CGR.

Olivier viendra avec à Gonzas.


Donc pour que Loïc attende pas comme un gland dans le froid, je décide arbitrairement la séance de 19H45.


juju
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

Thé Avenger samedi 28 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Thé Avenger samedi 28 avril !!   Thé Avenger samedi 28 avril !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:46

Ok donc pour les autre qui veulent que je leurs prenne des place dite le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Thé Avenger samedi 28 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Thé Avenger samedi 28 avril !!   Thé Avenger samedi 28 avril !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:51

Aya de fortes chances que je ne sois point là ce week-end, du coup, pas la peine de me compter dans les places.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

Thé Avenger samedi 28 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Thé Avenger samedi 28 avril !!   Thé Avenger samedi 28 avril !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:01

Ha bravo sa préfère voire la gente fiminine plutôt que de passer une vrai soirée entre homme... Ouai ta raison va !!
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Thé Avenger samedi 28 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Thé Avenger samedi 28 avril !!   Thé Avenger samedi 28 avril !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:04

J'ai vu Thor en 3D, Captain America en 3D, ça m'a gaché les deux films.

Je n'irai pas voir celui là en 3D ...

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Thé Avenger samedi 28 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Thé Avenger samedi 28 avril !!   Thé Avenger samedi 28 avril !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:11

Citation :
Ha bravo sa préfère voire la gente fiminine plutôt que de passer une vrai soirée entre homme
J'avoue... Et puis, quoi de plus exotique que de se cogner un aller-retour en Normandie pour aller squatter dans un hopital de seconde zone... Ha ha ha... Hem... Ouais, j'aurais préféré me dédouaner pour aller copuler...

Après, rien n'est joué : j'attends un virement de pognon pour pouvoir y aller, et c'est pas encore fait, autant je serai coincé ici, mais là, comme Romain, voir le film en 3D ne m'emballe pas plus que ça, je suis un peu réfractaire au média...


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

Thé Avenger samedi 28 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Thé Avenger samedi 28 avril !!   Thé Avenger samedi 28 avril !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:28

Moi aussi je suis pas fan du 3D ... Mais étant donner que les seule séance qui son en numérique sont en journée jee peut le voir quand 3D :/ aller un tit effort pour la sortie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

Thé Avenger samedi 28 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Thé Avenger samedi 28 avril !!   Thé Avenger samedi 28 avril !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:34

Je suis membre honoraire du groupe "FUCK LA 3D" sur Faceboock.

Mais la sortie entre pote ça efface un peut le truc. Et l'argument de la VF Vs VO, c'est moyen, on est en présence d'un oeuvre grand spectacle pas d'un incontournable...

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

Thé Avenger samedi 28 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Thé Avenger samedi 28 avril !!   Thé Avenger samedi 28 avril !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:46

j'avou que je suis pas fan de la 3d....bon après 19h45 ça me va mais 21h c'était pas mal (ma gonze aurait pu venir) après si ça arrange tous le monde .... bon après on fait comment pour aller au CGR .... il y a un tram qui y va maintenant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

Thé Avenger samedi 28 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Thé Avenger samedi 28 avril !!   Thé Avenger samedi 28 avril !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:58

Ok moi celle de 21h me dérange pas non plus, je squatterai a auchan en attendant. oui y'a le tram 3 qui y vas arrêt parc expo.
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

Thé Avenger samedi 28 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Thé Avenger samedi 28 avril !!   Thé Avenger samedi 28 avril !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:31

a vous de décider je me plie au choix de la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Thé Avenger samedi 28 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Thé Avenger samedi 28 avril !!   Thé Avenger samedi 28 avril !! Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:19

Thé Avenger samedi 28 avril !! 3997594_460s
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

Thé Avenger samedi 28 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Thé Avenger samedi 28 avril !!   Thé Avenger samedi 28 avril !! Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:08

Si juju sa lui va la séance 21h sa va et au pire si tu veu venir avant juju on peu manger enssemble.
Par contre juste pour être sur tu viens en voiture juju et tairas de la place pour me ramener?

Ps: allez romain fait pas ton mirak, au moins pour la sartie sa serait cool, je te paye une place en vo pas 3D dans la semaine si tu veu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé Avenger samedi 28 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Thé Avenger samedi 28 avril !!   Thé Avenger samedi 28 avril !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé Avenger samedi 28 avril !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mardi 17 avril
» Le mardi 24 avril
» Le jeudi 29 avril
» Le jeudi 22 avril
» Jeudi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les rassemblements ponctuels et aformels-
Sauter vers: