Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le week-end du 25-26 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Le week-end du 25-26 septembre Empty
MessageSujet: Le week-end du 25-26 septembre   Le week-end du 25-26 septembre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:14

Mardi dernier, lors de la dernière partie, il a été évoqué la possibilité de faire le jeu de rôle ce week-end.

Qu'en est-il ?
Est-ce que vous êtes disponibles ?
Il n'y a personne chez moi pour la durée intégrale du week-end, de surcroit.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Le week-end du 25-26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 25-26 septembre   Le week-end du 25-26 septembre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:36

Moi je le serai normalement, après faut voir avec ceux qui n'ont pas internet
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Le week-end du 25-26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 25-26 septembre   Le week-end du 25-26 septembre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:59

Ce week end, je ne suis dispo que vendredi et samedi soir, à partir de 20H. Mais ça serait bonnar de jouer quand même, histoire de pas perdre la semaine.

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Le week-end du 25-26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 25-26 septembre   Le week-end du 25-26 septembre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:01

Alors moi, vendredi, c'est point possible, mais par contre, samedi, c'est yabon toubab, genre même jusqu'à pas d'heure s'il faut, quitte à empiéter sur le dimanche si vous avez l'énergie.
Faut demander à JB et Olivier par téléphone maintenant, mais je n'ai pas leurs numéros.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Le week-end du 25-26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 25-26 septembre   Le week-end du 25-26 septembre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:41

Vu que j'ai reçu un sms de Romain, j'imagine n'être pas le seul...

donc ma question: tout le monde est ok pour samedi??

Romain as tu eu des réponses négatives de la part de Jb ou d'olivier?

Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Le week-end du 25-26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 25-26 septembre   Le week-end du 25-26 septembre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:55

Je bosse le matin ce week end, je commence à 6 heure - 6 heure 30, donc si ça ne se termine pas genre à 4 heure du mat, ça me va (je fairai une grosse sieste l'aprem).
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Le week-end du 25-26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 25-26 septembre   Le week-end du 25-26 septembre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:56

Je me lève relativement tôt moi aussi le dimanche matin, donc je n'avais pas vraiment prévu de finir après 1H du mat au maximum. Si possible avant. Par contre le fait est que je risque de ne pas être sur Sète prêt à jouer avant 20H, car je reviendrai d'un tournoi de Magic l'aprem sur Montpellier.

Je n'ai pas de réponse d'Olivier pour le moment par téléphone, je l'appellerai demain vers 16H histoire de savoir, et de reparler de son personnage.

Jen'ai plus d'encre dans mon imprimante, si quelqu'un pouvait imprimer deux feuille de perso vierge, avec la liste des sort et équipement aussi, je lui en serai redevable.

Pour mettre les choses au point : on jouera donc chez Kevin ? parce que la salle est prise, l'association S.A.L.S.A reçoit apparemment l'ambassadeur de Cuba, on est donc pas trop les bienvenus.

Mais si ça intéresse les gens, samedi matin, sur le parking de la gare du JdR, il y aura un apéro dinatoire avec des gens d'extrême gauche (ou pas) et du Mojito gratuit à volonté (ou presque), et de la bouffe. Et moi et Esther. À partir de 11H. C'est libre d'entrée, prévenez moi juste, que je prévienne mon père. Lucas si tu veux amener Emilie elle sera la bienvenue !

Pour en revenir au JdR, j'aurai le matos sur moi, je viendrai directement chez toi Kevin. Prévoyez un début de partie vers 20H, et rendez vous chez Kevin à 19H30, j'aurai déjà tout sur moi pour faire le JdR, vu que c'est Kevin qui a les livres là.

Si il s'avère que ça dure pus tard, ou que pas de train, je vous le dirai au plus vite.


Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Le week-end du 25-26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 25-26 septembre   Le week-end du 25-26 septembre Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:33

Je lui en parle, et je t'appelle pour confirmer...

Sinon pour Jb, je dis ça comme ça, mais ça serai pas mal si t'enchainer le JdR et ton Taf...

Dormir peu est souvent pire de pas dormir du tout...

et puis on pourrais jouer plus et tu devrais tenir facilement avec du Redbull ou un bon litre de café...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le week-end du 25-26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le week-end du 25-26 septembre   Le week-end du 25-26 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le week-end du 25-26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mardi 6 septembre
» Le jeudi 8 septembre
» La semaine du 12 au 18 septembre
» Mardi 27 septembre
» La semaine du 27 septembre au 3 octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôle hebdomadaire :: Les Jeux du mardi :: Donjons & Dragons Ereboros-
Sauter vers: