Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du 1er au 7 Novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Du 1er au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Du 1er au 7 Novembre   Du 1er au 7 Novembre Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:23

Je rappelle à tout le monde que cette semaine sera prévue deux parties : une le mercredi soir chez JB si possible, de 19H à 1H (oui oui 1H, pas après, promis). et une le jeudi de 19H à 1H, à la salle ou chez JB selon les dispos et ma flemme.

Si quelqu'un a un empêchement, qu'il se manifeste.

Notez bien l'heure du mercredi, qui est fixée à 19H, et pas 22H. Je rappelle en outre que c'est une mesure exceptionnelle, et que ce ne sera pas toutes les semaines comme ça. C'est juste pour rattraper la semaine qui vient de s'écouler sans JdR.

La campagne de Donjon est encore longue, et à moins qu'elle ne commence à vous saouler, j'aimerai la faire en entier, et de manière très régulière, car c'est mieux pour moi, et pour le jeu (moi ça me force à constamment préparer la chose sans lassitude ou flemme, et vous ça vous évite d'oublier des trucs trop important).

Au passage j'en profite pour vous laisser la parole si vous trouvez qu'il y a des choses à revoir, à améliorer, que vous aimeriez voir apparaître etc.
Exemple Lucas m'a signifié en privé, mais ça compte, qu'il aimerai voir plus d'énigme (mais ça va venir). Si vous aussi vous avez ce genre de requête, dite le ici, où à l'issu des parties dans le sujet qui a servi à organiser la partie. Je ne suis pas un tyran qui impose mes vues, et si un soir vous trouvez qu'il n'y a pas eu assez de combats, ou trop, que certains PnJ n'étaient pas assez expressifs, que l'ambiance n'y était pas pour x ou y raisons, parlez en.

Dans le même ordre d'idée, si c'était nickel, dites-le.

Je n'ai que très peu de retour à froid sur ce que je fais, et savoir si un méchant ou un PnJ vous plaît et pourquoi il vous accroche m'aide à interpréter, créer et adapter mes futurs PnJs.

Piff
Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Du 1er au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Du 1er au 7 Novembre   Du 1er au 7 Novembre Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:40

Bleurp, pour moi c'est bon, il faudrais juste que je sache si je doit ensuite ramener des gens sur Sète; si non, je passerais la nuit (les deux nuits même) sur Sète, histoire de ne pas faire d'aller-retour).
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Du 1er au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Du 1er au 7 Novembre   Du 1er au 7 Novembre Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:40

Bin moi j'aimerai bien mais si y a que moi je me débrouillerai... même si ça m'arrange pas
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Du 1er au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Du 1er au 7 Novembre   Du 1er au 7 Novembre Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:58

Pour moi ça roule.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Du 1er au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Du 1er au 7 Novembre   Du 1er au 7 Novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:33

Finalement rendez vous 20H à la salle, je travaille demain aprem et jeudi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Du 1er au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Du 1er au 7 Novembre   Du 1er au 7 Novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:50

En fait je bosse mercredi (demain) et jeudi aprem, je fini à 19H sur Balaruc, quand c'est pas 19H15, et avec le temps de revenir sur Sète, de prendre les affaires si j'avais pas tout préparer demain matin, et d'aller chez JB, je serais pas dispo avant 20H, demain et jeudi donc.

On commence à 20H, et on finira à 1H

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 1er au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Du 1er au 7 Novembre   Du 1er au 7 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 1er au 7 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 11 novembre
» Le 18 Novembre
» Le mardi 8 novembre
» La semaine du 22 au 28 Novembre
» Le jeudi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôle hebdomadaire :: Les Jeux du mardi :: Donjons & Dragons Ereboros-
Sauter vers: