Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le 18 Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Le 18 Novembre   Le 18 Novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:00

Partie prévue à 19H30 à la salle.

Niveau bouffe, reste de quoi tenir une soirée normalement. Niveau boisson une bouteille d'un truc gazeux, pas plus.

Rappel à Olivier, il faut absolument qu'on discute de ton personnage. Essaye de réfléchir à quelque chose qui te plaise, et surtout à un moyen de l'intégrer à la situation actuelle.
J'en discute déjà activement avec Kevin au sujet de son personnage. MSN, Facebook si tu y tiens, préviens moi juste quand tu te connectes à quelque chose ^^

Pense à un personnage, celui dont on a parlé ou un autre. Essaye de l'intégrer à mon univers de manière cohérente, à la campagne de façon efficace, et au groupe de manière durable. Si ton personnage est trop solitaire, c'est pas bon. Au niveau où vous en êtes de la campagne, il faut que les nouveaux persos aient un lien avec le schmilbick (avec le Groupe/Ikania/Syphe/La chambre des Trois/les Pirates ou que sais-je encore) sinon ça tiendra pas la route.


Pour les deux qui ont miraculeusement survécus, j'enfonce sûrement une porte ouverte, mais personne n'est irremplaçable dans cette campagne. L'exemple de la mort de Dean, bien que tragique, est aussi un avertissement. Si vous tentez n'importe quoi en vous disant que derrière j'assure, pas dit que ça se passe bien. J'imagine bien que l'avertissement était inutile, mais je préfère prévenir que de faire un nouveau perso toutes les deux parties. Evil or Very Mad

En tout cas, vous m'avez laissé un beau bordel.

Piff
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 1er au 7 Novembre
» Le 11 novembre
» Le mardi 8 novembre
» La semaine du 22 au 28 Novembre
» Le jeudi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôle hebdomadaire :: Les Jeux du mardi :: Donjons & Dragons Ereboros-
Sauter vers: