Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du 7 au 13 mars

Aller en bas 
+2
Pfeufeu
JB
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:23

mars. Pour l'heure de début, je suppose Juste pour dire à Lucas, le seul qui n'était pas là jeudi, que le jdr se fera le mardi heure, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:45

J'ai pas tout compris à ton message JB, mais je vais lui envoyer un Sexto à Lucas, pour lui dire que c'est mardi à 19H30.

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:30

Oula, ça a pas pris le début -__- C'était pour dire que le jdr n'était pas le jeudi mais le mardi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:41

Ok pour moi sous condition d'un rapatriement sur montp!

Comme d'habitude en somme...

a mardi!
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:05

Ok je serai là à l'heure avec mon offrande pour réapprovisionner le stock de bouffe. !

Et promis je faire un effort pour donner du relief à Dokar...

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:52

Je viens de recevoir un SMS d' Olivier comme quoi il ne pourait pas venir demain...

Yaurait il d'autre dates possible?

Moi je suis dispo tout la semaine sauf weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:07

C'est rapé pour cette semaine visiblement : Olivier n'est pas indisponible que demain soir, mais aussi jeudi soir (et mercredi, c'est Kung-Fu, rappelons le).
Il ne nous reste qu'Horreur à Arkham pour pleurer.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:44

Pour arkam, je suis bien chaud mais sa m'arrangerai jeudi ( je sais que jb peut pas mais sa m'evite d'être un zombi en cour le mercredi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:45

Bordel de bite.

Bon, demain soir je propose Macdalle avant de péter la gueule à un grand ancien. Qui est partant ?

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:46

On peut faire les deux remarque... Mardi ET Jeudi, à voir qui est chaud pour du coup.

P.
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:04

Moi partant mardi et jeudi.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:42

Bon pour mardi et MacBoulle

On dit quelle heure? 19H30?
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:24

Prendez du matériel genre dés et crayons et gomme, on en profitera pour créer les personnages du Cthulhu.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:39

Bonne idée Romain

moi seulement Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:41

Bon moi je suis partant, mais je profiter de l'occase pour allez voir un peut les gens d'en-face l'une des deux soirées.

Je vous tien au courant pour savoir quel jour je viendrai.

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:20

alors mercredi c'est partiel à partir de 18heure 30 pendant 45 minute voir peut être un peu plus. Si vous voulez faire quelque chose on peut toujours s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:45

Bon je ne serai pas la demain, pour cause autre JDR.

Et l'on viens de m'annoncer que jeudi c'était repas de famille.

Donc c'est sans moi cette semaine. Désolé...

JUJU


Dernière édition par JULIEN le Lun 7 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:47

Là, j'ai juste envie de me pendre les mecs.
Quand vous aurez envie de faire du JdR, vous préviendrez, mais là, ça commence à doucement me courir.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:53

Je suis perdu là.

La semaine est plantée pour le JDR et du coup il y a que du Horreur à Arkham ?

Parce que si c'est JDR (D&D ou Cthulu) je plante le repas de famille. Mais pas pour la ligue vous pouvez le faire sans moi je me trompe ?

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:37

En fait Juju, c'est plus Mardi qu'on aurait eu besoin que tu sois là... vu qu'on va faire les personnages Cthulhu avec Loïc, en discuter tout ça.

Fregius a écrit:
Prendez du matériel genre dés et crayons et gomme, on en profitera pour créer les personnages du Cthulhu.


K.

Donc bon c'est vrai que le fait que tu vienne pas, ça fou un peu en l'air l'intérêt de faire les personnages mardi soir, et qu'on va probablement être 3 pour Horreur à Arkham.

D'ailleurs je me demande mais, une fois qu'on fera Cthulhu, ça va pas devenir chaud pour toi de faire 3 JdR par semaine ? Parce que le Cthulhu ne sera pas là pour remplacer les Donjon quand on pourra pas, mais bien EN PLUS, genre mardi Cthulhu et jeudi Donjon (ou l'inverse, le Donjon sera le moteur de sélection principal).

Pour demain soir, spa méga grave, mais c'est vrai que là l'enchainement d'évènements aide pas, Olivier dit qu'il peut pas, on prévoit de commencer Cthulhu, et tu annules pour autre chose, et pour finir, Olivier, si j'ai bien compris, reviens pour dire qu'il est libre demain soir...
J'enverrai un texto à Loïc pour lui dire que finalement on fera pas les personnages. Demain c'est Arkham.

Ca me déprime un peu de l'organisation d'une soirée là.

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:59

Bon je me suis mal expliqué.

Mardi j'annule pour cause de beaucoup de boulot (j'y suis encore il est 1heure du mat) .

Mercredi soir, je propose de faire une partie ,étant donné que je peux sortir plus tôt de mon partiel (celui m'empêchant justement de jouer mardi pour cause de révision ) .

Sinon :je veux faire du JDR j'ai juste pas que ça. J'essaye de concilier un maximum de chose pour que l'on puisse jouer mais si j'ai du taf je bosserai que celà prenne le pas sur mon entrainement ou sur mes soirées jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:40

Mercredi soir moi je suis disponible, mais on a pas la salle, faut voir pour les gens (de plus, si ton partiel fini à 19H30, tu sera sur Sète à 21H ? faudra avoir manger avant).

Pour ce soir, on fait Macdo avant, du coup, on évitera en plus la méga embûche du dernier moment : un réunion de dernière minutes à la salle de SALSA, un des associations avec qui on partage la salle. Ils ont prévu ça le 4 Mars -_-"

Mais on peut rien dire vu que notre soirée officielle, c'est le jeudi (anecdote amusante, le jeudi 17 ils nous font quand même le même coup de nous niquer le début de soirée, mais bon)

Donc on aura la salle entre 20H-20H30, mon père me dit de prévoir large.

Voilà.

P.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:45

Moi je peux mercredi de plus je n'aurai pas besoin d'un retour sur montp
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:49

Moi ce mercredi je ne suis pas libre avant 21h30 et encore il faut que je revienne de Frontignant.

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:10

De toutes façons, mercredi, la salle n'est pas libre, ce qui règle le problème.

Le truc à l'origine du "coup de gueule" (qui n'en est pas vraiment un non plus), c'est une accumulation de déception et de frustration.
Les annulations de dernière minutes, même légitimes (on demandera à personne de rater ses études pour du JDR, même si on l'a déjà fait soi-même) sont frustrante. De plus, là, pour le coup, on avait pas bien compris la réflexion d'Olivier (présenté comme "j'ai partiel de 45 minutes à 18h30", dans notre imaginaire, ça fait "finalement, c'est pas grave, je peux faire du jdr avant, j'ai la journée pour me remettre et bachotter").

Les autres interrogations, déceptions et frustration viennent du fait que c'est de plus en plus difficile de se coordonner pour mettre en place les soirées JdR. Quand on a décidé de mettre en place ça avec Romain, c'était avant tout pour avoir un groupe fixe, régulier, afin de ne pas être frustré de ces interminables campagnes décousues avec une partie tous les 36 du mois. C'est pour ça qu'on avait pris pour acquis que les mecs qui répondaient présents le feraient en connaissance de cause (à savoir, venir avec la même et féroce envie de jouer).

Chacun a d'excellentes raisons pour ne pas forcément participer, mais il y a un énorme problème de communication.

Avant que Romain ne m'en parle, je ne savais pas que Lucas partait au ski. Ce ne sont pas des trucs qui se programment l'avant veille, surtout pour une semaine, et j'imagine que Lucas avait été prévenu bien avant, ça aurait mérité un petit post sur le forum.

Olivier, en toute honnêteté, quand tu t'expliques, on ne pige rien. Plutôt que de nous donner les horaires de tes partiels, présente nous les choses plutôt genre "tel et tel jour, ne comptez pas sur moi". C'est pas la première fois qu'il y a méprise sur tes disponibilités.

Juju, sois attentif à ce qui se dit, dès que quelqu'un marque en post signature qu'il a un rhume, tu t'empresses de préparer une autre soirée avec tes potes à la place, sans bien chercher à comprendre ce qu'il en retourne, à un point qu'on se demande si parfois (souvent), tu ne te forces pas à venir jouer avec nous, tellement tout est prétexte pour toi à faire autre chose. Par exemple, ce soir, il était prévu de faire les personnages pour le Cthulhu à venir, ç'aurait été bien que tout le monde soit présent comme je l'ai indiqué dans mon message, que tu n'as pas pris en compte une seule seconde.

On a tous nos obligations, des problèmes et des impératifs, mais je pensais que lorsqu'on s'était engagé dans cette aventure, c'était en toute connaissance de cause, et j'ai parfois l'impression qu'il y a des nouvelles qui se donnent et se font carrément à la légère. Il faut bien penser que chaque annulation, que le prétexte soit valable ou pas, c'est de la frustration pour tout le groupe, même si on compense par du Arkham ou autre chose.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Du 7 au 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Du 7 au 13 mars   Du 7 au 13 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 7 au 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du 1 au 7 Mars
» Du 14 au 20 mars
» Du 21 au 27 mars
» Le mardi 13 mars
» le mardi 6 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôle hebdomadaire :: Les Jeux du mardi :: Donjons & Dragons - Lillia-
Sauter vers: