Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin"

Aller en bas 
5 participants

Quels jeux pour le 3 Juin
Horreur à Arkham
Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Vote_lcap0%Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horreur à Arkham + Extensions
Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Vote_lcap25%Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Age of Conan (4 joueurs)
Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Vote_lcap25%Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Starcraft Mode Destruction Totale (4H de jeu)
Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Vote_lcap8%Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Starcraft normal (2H30 de jeu)
Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Vote_lcap8%Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Cash and Gun (30minutes)
Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Vote_lcap8%Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Risk 2212 (3H de jeu)
Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Vote_lcap8%Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Icecrown Citadel 25 joueurs (need 5 heals, seek dps good stuff, pickup alow)
Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Vote_lcap8%Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le Mistigris
Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Vote_lcap8%Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Empty
MessageSujet: Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin"   Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:55

Sachant que cela se déroule au horaires habituelles, et que ça doit se finir vers 1H-2H grand maximum, on ne pourra pas enchaîner Star Craft/Horreur à Arkham/Conan de manière en une nuit. Starcraft, selon le mode de jeu choisi, y en a pour 3H de jeu facile, Conan, en 2H-2H30 ça doit se faire même en allant jusqu'à l'âge III. Horreur à Arkham, j'ai du mal à voir mais probablement qu'en 2H-2H30 ça se fait aussi. Avec les extensions je ne sais pas. Enfin dernier rappel, Conan c'est 4 joueurs.

Après, j'ai Cash and Gun (30 minutes), que j'ai décrit dans le topic "Le 3 Juin", mais aussi Risk 2212, qui se joue dans le futur, avec quelques spécificité, genre conquête de la Lune et des villes sous marines, et emploie de carte de jeu tel que bombardement nucléaire (compter 3H de jeu avec apprentissage des règles).

On va commencer genre à 18H30, avec pause d'1H30, et finir à, allé soyons fou, 2H. 6H de jeu en étant trèèès large. Si on joue bien, on peux faire deux jeux.

Choisissez les jeux qui vous bottent.


Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin"   Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:44

Je n'ai pas vu l'option "Action ou vérité", suivi de "Bataille de Polochon" et "Comparons la taille de nos poitrines". Pourtant, c'est aussi à envisager.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin"   Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:44

Sur la taille de poitrine je pense que je gagne, mais Olivier s'est fait refaire les siens, il risque de me détrôner (il prétendra à coup sur que c'est du muscle, mais c'est surtout qu'il s'est fait refourguer des mamelons en résine durz).

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin"   Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:51

La vraie question est : vous croyez que Lucas va enfin réussir à sortir avec Brandon ?


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin"   Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:51

Ca semble bien parti, vu qu'ils ont passé toute la soirée chez Devon à parler dans leur coin en tête à tête. Ils se sont même éclipsé un moment . . . J'espère qu'il va nous raconter les détails !

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin"   Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:49

Mmmmm Si tu savais...

On a passés un moment torride, où on se passaient mutuellement des glaçons sur les tétons, pour ensuite joué au jeu: "Qui fais le plus de citronnade?" en pressant des citrons sur nos mamelons fraichement durcis...
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin"   Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:35

je vais faire mon chiar j'arriverai un peu plus tard (genre vers 19heure je pense en fonction des trains de montpellier (je vais a la plage sur montpeu je sais c'est con mais y en a une....PUTAIN DE VIVIER A CUL ARRG)
Revenir en haut Aller en bas
JB
Megateuthis
Megateuthis
JB


Messages : 295
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 36
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin"   Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:31

Il aurait été bon de me prévenir par téléphone (c'était pas dit que je puisse avoir internet aujourd'hui...), mais bon. Ben j'arriverais vers 18H30, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Empty
MessageSujet: Re: Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin"   Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote "Quoi Qu'on fait le 3 Juin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On commence par quoi ?
» Quoi faire pour 2011 ?
» Le 24 Juin
» Le mardi 7 juin
» Le jeudi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôle hebdomadaire :: Les Jeux du mardi :: Donjons & Dragons Ereboros-
Sauter vers: