Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le jeudi 1er mars

Aller en bas 
+2
Sharnalk
Fregius
6 participants
AuteurMessage
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Le jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Le jeudi 1er mars   Le jeudi 1er mars Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:23

Bon, on va bien finir par y arriver.
Everybody is ready ?


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

Le jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 1er mars   Le jeudi 1er mars Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:30

Je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

Le jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 1er mars   Le jeudi 1er mars Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:50

Ca roule pour moi.

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

Le jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 1er mars   Le jeudi 1er mars Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:29

ba pour moi c'est bon aussi par contre je dois prendre le train a 6h47 (j'ai un train pour paris a7H23) donc loic peux tu me loger? ou lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Le jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 1er mars   Le jeudi 1er mars Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:39

Je serais là, mais surement un peu plus tard, genre 19H30-20H, je rentrerai de Frejus en voiture je sais pas vraiment à quelle heure, mais je pense qu'ils me foutront dehors au maximum à 18H, faut pas déconner.

Sinon, et plus important :

C'est l'heure des cotisations SNCF UAICF !!

Cette année évolution, on paye plein pot : 30 euros par tête. Mais c'est une cotisation pleine, donc on aura plus de légitimité. Par contre, il va à nouveau falloir faire bouger la soirée jeu de rôle au mardi soir à l'avenir, le plus tôt sera le mieux. On attend donc que Loïc nous disent quand il pourra modifier son planning en sens inverse :s

Je m'explique, passer le jeudi soir arrangeai pas tout le monde dans notre groupe, même si ça ne dérangeai personne, et que ça arrangeait Olivier. Sauf que depuis maintenant quelques temps, avec les multiples annulation de JdR, et de manière plus général, pour créer une dynamique autour du bonhomme et de 40K, il y a des soirées peinture. J'entrepose, et pas que moi, beaucoup de matériel peinture derrière. je leur ai donc demandé de cotiser cette année, mais ils ne le feront qu'à condition d'avoir le jeudi soir (qui les arrange vachement plus).

La cotisation total vous permettra aussi d'avoir accès à la Médiathèque du CE (bien que j'imagine que vous en ayé rien a foutre), dont vous avez un échantillon réduite en rentrant à la salle Hassan Cehef.

Elle permettra aussi d'avoir un plein accès à notre petit trésor de guerre de plus de 200 euros pour acheter (enfin!) du matériel de confort en plus.

Enfin, la cotisation total, après 5 années d'utilisation de la salle, me semble quand même normal...
- On squatte les frigos
- On entrepose du matos
- On utilise le local de manière hebdomadaire
- Et surtout, on commence à être visible de section où les gens payent et sont moins présent que nous., ça finis par la foutre mal.

J'essayerai aussi d'une façon ou d'une autre de faire faire un certains nombre de double des clefs. Attention, cotisation à 30 euros signifie pas forcément avoir un double par personne.

*********

Donc je résume : pour jeudi, il me faut un chèque par personne, de 30 euros, à l'ordre "UAICF", la carte de l'année dernière ou une photo et votre adresse.

Accessoirement, pour les plus motivés, mercredi soir c'est l'AG de l'UAICF, j'y serais pour représenter la section jeu. Si vous êtes intéressé pour y faire un tour, il y a des boissons gratuites.

Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Le jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 1er mars   Le jeudi 1er mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:35

Je ne pourrais pas être là jeudi soir, j'ai un entretient d'embauche vendredi matin à 8H à Paris, faut que je parte la veille.

Je ne vous cache pas que ça me fait quand même grave chier la bite cette histoire d'entretient annoncer au dernier moment, impossible de reporter ça à vendredi, samedi ou dimanche je suis pas là non plus. Mercredi soir c'est l'AG du club, et mardi soir, c'est peinture, reste éventuellement ce soir ... ça va faire court je sens...

Je suis désolé et dégouté d'annuler comme ça au dernier moment.

J'espère que la semaine prochaine ce sera (enfin) bon.

P.
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

Le jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 1er mars   Le jeudi 1er mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:42

C"est chaud pour ce soir mais c’est jouable.

JUJU
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

Le jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 1er mars   Le jeudi 1er mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:18

Malheureusement c'est pas possible pour moi ce soir :'( pourtant c'est pas l'envie de jouer qui m'en manque !!

Pour ce qui est de laisser la session au mardi moi c'est bon et en fait sa m'arrange, car avec la dernière réunion a Auchan mes chef on bien fait comprendre qu étudiant qu'il y aurait pas des heures a temps plein pour tous le monde, et en gros sa va se jouer au "mérite" donc je me laisse dispo tous les soir pour leurs servir de "bouche trou" en espérant un retour payant pour cet été, et apparemment c'est plutôt fin de semaine ( jeudi/vendredi) qu'ils on besoin donc je serait bien plus souvent dispo le mardi je pense !

pour la cotisation y'a pas de soucis ! donc des qu'on se voit je te fait le chèque, peu être mercredi a l' AG

voili voilou (tin j'ai envie de l'explorer cette nouvelle ville !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Le jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 1er mars   Le jeudi 1er mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:24

Pour ce soir c'est déjà annulé : on va jouer mardi soir, êtes vous dispo ?

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

Le jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 1er mars   Le jeudi 1er mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:49

moi c'est bon , precision quand même, mardi demain soir ? ou le mardi suivant? ( vue que tu met dans ton autre post que t pas dispo demain)
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Le jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 1er mars   Le jeudi 1er mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:52

Demain soir aussi finalement, on va se démerder pour la peinture cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

Le jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 1er mars   Le jeudi 1er mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:35

c'est good pour moi pour les mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Le jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 1er mars   Le jeudi 1er mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:36

Cool ! Rendez-vous demain donc !



K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

Le jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 1er mars   Le jeudi 1er mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:49

Au cas où ça ne serais donc pas CLAIR : demain, mardi 28 Février, rendez vous à 19H-19H30 à la salle pour le JdR.

!!! ENFIN !!!

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

Le jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 1er mars   Le jeudi 1er mars Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:44

niquel! vous inquiétez pas pour les mardi ça me fait pas trop chier c'est pas la mort je commence a avoir les vendredi des trucs aussi .

Sinon romain moi je suis sur paris le vendredi samedi et dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 1er mars   Le jeudi 1er mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeudi 1er mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 21 au 27 mars
» Le mardi 27 et le jeudi 29 mars
» Du 7 au 13 mars
» Du 1 au 7 Mars
» Du 14 au 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôle hebdomadaire :: Les Jeux du mardi :: Donjons & Dragons - Lillia-
Sauter vers: