Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La semaine du 25 au 29 juin

Aller en bas 
+2
Sharnalk
Fregius
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:44

Bong. Comment dire. Tout le monde est là ?
Achtung : compte tenu du nombre de parties qui sautent de manière inopportune, on jouera le 26, avec ou sans Olivier, après tout, on s'en fout du scénar.

Accessoirement, la seconde moitié d'Août, selon dispo des gens, il sera possible d'intensifier un peu le rythme des parties, genre 2 par semaine, rapport que si je dis pas de connerie, à partir de septembre, il faudra compter sans Loïc.


K.


Dernière édition par Fregius le Mer 20 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:35

Vu le doodle, si olivier ne viens pas, on pourrais avancer la séance le 18... non?

Reste a savoir si olivier peut ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:43

Le fait est qu'Olivier est physiquement absent jusqu'au 21, de fait, il faudra attendre son retour et une réponse claire avant de savoir à quoi s'en tenir (je veux dire, je veux bien qu'on commence à jouer sans lui, mais qu'il soit au courant, c'est quand même mieux).


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:03

Merde... Il aurais pu laisser ses dispo avant de partir... On pourais pas lui demander genre en criant très fort?
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:09

Officiellement, il est au hellfest jusqu'au mercredi 20, c'est ce qu'il a signifié au dernier jeu de rôle quand on lui a demandé.
Par voie de conséquence, la réaction la plus simple est d'en déduire qu'il est, comme "avant" disponible les mardi suivants.
Si ça venait à ne pas être le cas, et sachant que ça commence à me les brouter menu ces histoires au point que je songe sérieusement à laisser tomber la campagne, s'il n'est pas disponible pour le mardi 26 juin, on continuera sans lui.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:36

Yop dispo le mardi 26 ! Pour intensifier le rytme ouai moi je suis pour !!!! Par contre je pourrai pas bloquer 2 soir pour le boulot donc le deuxième soir sera pour moi ''volante'' ( Cad à dire que le jour peut changer chaque semaine ^^) mais j'ai mes planning 3 semaine à l'avance donc je donnerai mes dispo assez tôt pour voir !

Et pour septembre non pour le moment si je part faute de moyen sa sera pas avant novembre et plutôt janvier même sa nous laisse un peu de marge !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:05

Pour aout, ya doit avoir moyen de rajouter quelque date en plus mais sa risque d'être tendu car j'ai des partiels fin août début septembre.

Je vais agrandir le doodle pour que tout le monde mette ses vacances
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:15

Ania, bon, si Loic part en novembre ou janvier, ça laisse plus de marge.
Vu que j'ignore encore les dates de mes vacances, ni même si j'en aurais -éventuellement en août, mais ça dépendra de ma masse de travail. Du coup, actuellement, je peux point remplir avec précision le doodle : ce sera sujet à éventuellement être modifié, et donc peu précis (et du coup, ça ne remplit pas les objectifs d'un doodle).

A ça, il faut rajouter qu'on a pas la salle disponible tous les jours (genre certains vendredi, y a poker, et les mercredis, c'est raide de chez raide), c'est à prendre en compte dans les prévisions.

Et on rajoutera aussi que dans le genre, Romain fait le contrôleur tout l'été, avec les disponibilités aléatoires que cela implique : je crois qu'il est impossible de prévoir à si long terme actuellement, l'idée était plutôt de voir "à se préparer à jouer plusieurs fois par semaine à partir de fin août", si c'est pas possible, sachant que Loïc ne part pas avant au moins novembre, ça urge moins.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:37

Pour le doodle je rapelle qu'il est éditable, et donc mettre genre en "non" les semaines qu'on sait bloqué et en "si nécessaire" pour les jours ou c'est "peut étre"... Comme tu disais c'est dur d'être précis à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:42

Oui oui, je sais que c'est éditable (j'ai d'ailleurs édité le mien depuis que tu l'as agrandi), c'est juste que le remplir de "peut-être" (genre là, si je m'écoute, je mets tout le mois d'août en "peut-être", vu que je ne sais pas encore si je pars, et quand, et combien de temps, et même qu'autant, ce sera fin juillet) ou le changer au dernier moment, ça n'aidera pas : si c'est une bonne idée pour du court terme, je pense qu'il faudra attendre début août pour qu'on ait une idée un peu plus précise de ce qu'il se passera fin août (et là encore, gare aux gags genre la SNCF envoie Romain au Perthus ou Auchan décide de séquestrer Loïc).
On a le temps de voir venir cela dit.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:27

yop la didou franchement de retour de partiel après avoir disséqué un poulpe^^. Bon en gros je ne suis pas là du 15 au 17 et le 18 j'ai peut être la possibilité d'être là. Tous dépendant de mon conducteur si il se sent les couilles de bouger . A savoir qu'il veut rentrer assez tôt sur sète donc ça pourrait se jouer....

Je vous tiendrai donc au courant pour le 18 dès que j'en saurai plus .

Le 19 j'ai juste un concert que l'on m'a offert (je vais revenir sourd) donc je ne peux pas.

Et dès que j'en sais plus pour mes disponibilités de l'été j'en saurai plus (j'attaque peut être un stage au Grau du roi juste a mon retour donc....)
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:30

Un putain de miracle sunny
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:59

Je plussoi le fait du doodle sur le fait que sa sera pour du cour terme, moi aussi la je pourrai mettre plein de pe être mais bon, donc aussi à regarder régulièrement !
Comme dit Kevin pour cet été cette j'aurai des planning fixe, mais on est fan le sud et avec le taux d'absentéisme au travail qui vas avec en été !!! Donc je pourrai être Appeller en remplacement assez souvent. Je réserve quand même toute fois une journée ( le mardi la en l'occurrence ) mais qui pourrai être changé en fonction des dispo de l'été !

Ensuite comme dit Kevin y'a l'histoire des dispo de la salle ! Moi je propose ( faudra voir sur le moment) mais si un soir on a pas la salle et qu'il y a pas de dispo de jouer chez moi.
Autre idée l'éventualité de faire dans l'été une journée jdr!! Genre on se retrouve pour maner le midi puis on enchaîne jusqu'au soir ! Si tous le monde peu avoir des dispo ( genre un dimanche)

Voilà sinon pour le 18 moi sa serai bon !
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:07

Le 18 ça serait bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:10

Idem pour le 18

Bonne idée la journée JdR!
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:27

Aya plus qu'à voir les dispos de Juju et d'Olivier et on est bon pour le 18, des fois queue.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:06

Je suis dispo et chaud bouillant pour la suite lundi 18

juju
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:13

Message de confirmaison : ce soir, aya JdR, horaires habituelles, vraisemblablement à la salle.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:37

Oki cool !!! J'arriverai peu être à la bourre, donc si je suis pas la manger sans moi, j'arriverai pendant
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN
Megateuthis
Megateuthis
JULIEN


Messages : 325
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 46
Localisation : Là Haut sur la montagne

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:43

WWWAAAAAHOOOOOOOOOOOOOooooooooouuu !!! !!! !! !!! !! ! ! !


juju
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:55

Bonne nouvelle! A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:34

Parfait ! À ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Enteroctopus
Enteroctopus
uriel


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2011

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:58

Donc oui je confirme je serait pas la pour mange donc mange sans moi j'arriverai un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:59

Okay, Olivier arrivera vers 19h30, vraisemblablement, on n'est pas non plus censé l'attendre pour bouffer, de toutes manières... (Quant à moi, ce sera frugal, donc bon, a vouare).


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:53

Bong, il paraît que c'est pas évident/pratique pour tout le monde, du coup, quel jour pouvons nous nous retrouver ?

On évoquait au départ le lundi, est-ce que ça convient à tous ?


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Contenu sponsorisé





La semaine du 25 au 29 juin Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 25 au 29 juin   La semaine du 25 au 29 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine du 25 au 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine du 14 au 21
» Semaine du 10 au 16
» Semaine du 17 au 23
» Semaine du 24 au 30
» La semaine du 12 au 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôle hebdomadaire :: Les Jeux du mardi :: Donjons & Dragons - Lillia-
Sauter vers: