Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La liste des hommes-idiots malodorants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yad
Plancton
Plancton



Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43

La liste des hommes-idiots malodorants Empty
MessageSujet: La liste des hommes-idiots malodorants   La liste des hommes-idiots malodorants Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:28

Yep à tous.

Non, vous n'avez pas marché dans une merde de chien avant de vous assoir devant votre PC, c'est la saine fragrances qui émane de cette petite liste de z'hommes-bêtes qui puent. pig (gruik, gruik).

Les pontes de ces lieux sont cordialement invités à donner leur avis !

Héros

Chef homme-bête ; hache & épée 65+15 CO
Bestigor ; arme à 2 mains 45+15 CO

Hommes de main

Minotaure ; hallebarde 200+10 CO
Gor ; hache & épée 35+15 CO
Ungor ; lance 25+10 CO
Ungor ; lance 25+10 CO
Chien du chaos 15 CO
Chien du chaos 15 CO

Le tout pour 500 CO. Tout rond ! Pas d'économie, les bestiaux, c'est pas des écureuils...

Alors, au niveau des invariants (pour l'instant...) :
- le minotaure, home made, que j'aimerais jouer un jour, depuis que ce rogntudju de bouquin d'armée de bêtes de chaos est obsolète.

- pas de shaman, j'aime pas la magie et les lapins qui sortent des chapeaux albino

- garder quelques chiens de le chaos, ils sont déjà peints.

Après, le reste peut sauter, la DRH est sans pitié. Puis ces cons ne se sont même pas syndiqués. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La liste des hommes-idiots malodorants Empty
MessageSujet: Re: La liste des hommes-idiots malodorants   La liste des hommes-idiots malodorants Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:06

Wahou ! tu es axé sur l'attaque niveau équipement !!
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La liste des hommes-idiots malodorants Empty
MessageSujet: Re: La liste des hommes-idiots malodorants   La liste des hommes-idiots malodorants Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:23

C'est drôle, hur hur, et ça donne des idées de fête.
A noter que prendre le Minotaure d'entrée de jeu, ce n'est pas bête : il faut économiser un paquet de temps pour pouvoir sortir les 200 couronnes qui permettent d'acquérir un gros streum en cours de campagne, et on en a rarement l'occasion au final.

C'est une liste foune, qui laisse augurer de la franche marade, j'aime.


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Blödhorn
Poulpe
Poulpe
Blödhorn


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 42

La liste des hommes-idiots malodorants Empty
MessageSujet: Re: La liste des hommes-idiots malodorants   La liste des hommes-idiots malodorants Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:26

Elle est sympatoche cette liste aux effluves déplaisants. Il y a un peu de tout, sans chercher le nombre, enfin pour de l'homme bête. À tester donc, avec les règles de Mordheim, qui sont bien floues pour mon cerveau de néophyte.
Le minautore, c'est du lourd, ça donnera du piquant à la liste, sans pour autant être "imbutable".
Après, c'est sûr la stratégie on la sent bien : tout droit (ou presque) vers l'ennemie et corps à corps dans la finesse de l'arme lourde et de la hache. Je reste ému devant tant de poésie, d'ailleurs ma bande sera dans la même délicatesse.

Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Plancton
Plancton



Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43

La liste des hommes-idiots malodorants Empty
MessageSujet: Re: La liste des hommes-idiots malodorants   La liste des hommes-idiots malodorants Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:18

Bon, c'est vendu alors !
Je vais m'atteler à la green et à l'acrylique pour donner du corps et des couleurs à mes bonzhommes.

Citation :
Wahou ! tu es axé sur l'attaque niveau équipement !!
Citation :
Après, c'est sûr la stratégie on la sent bien : tout droit (ou presque) vers l'ennemie et corps à corps dans la finesse de l'arme lourde et de la hache.

Et ben oui... En même temps, c'est comme ça que je m'amuse le plus avé les figouzes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yad
Plancton
Plancton



Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43

La liste des hommes-idiots malodorants Empty
MessageSujet: Re: La liste des hommes-idiots malodorants   La liste des hommes-idiots malodorants Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:05

Voici le gros qui traine ses poils dans ma bande. Mon chef l'adore, et le surnomme "Le Bide".

La tête étant quelque chose que voulais pas intégralement sculpter, il a fallu que je la récupère d'un mino Games. C'est pas ce qu'on peut trouver de plus joli dans leur gamme, c'est sûr. Mais bon, je trouve l'ensemble plutôt rigolo... A vous de juger ^^

La liste des hommes-idiots malodorants Mino_210

La liste des hommes-idiots malodorants Mino10

La liste des hommes-idiots malodorants Mino_310
Revenir en haut Aller en bas
Fregius
Roux
Roux
Fregius


Messages : 737
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

La liste des hommes-idiots malodorants Empty
MessageSujet: Re: La liste des hommes-idiots malodorants   La liste des hommes-idiots malodorants Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:34

C'est yabon et me rappelle le projet fou et avorté d'une époque lointaine composé d'une liste full minotaures/doombulls de Slaanesh, sur base d'ogres à tête de wache à gros bide et en babouche.
Ça va être foune Very Happy


K.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentaclesfield.bbactif.com
Contenu sponsorisé





La liste des hommes-idiots malodorants Empty
MessageSujet: Re: La liste des hommes-idiots malodorants   La liste des hommes-idiots malodorants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des hommes-idiots malodorants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste du roux
» La liste de Piffeur
» La liste à Derrick
» la liste a sacchi (dans le ventilo)
» La liste d'armée Orques et Gobz de Pfeufeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Figurines :: Mordheim et l'Empire en Flammes-
Sauter vers: