Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la liste a sacchi (dans le ventilo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nyarlathotepdu34
Enteroctopus
Enteroctopus
nyarlathotepdu34


Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

la liste a sacchi (dans le ventilo) Empty
MessageSujet: la liste a sacchi (dans le ventilo)   la liste a sacchi (dans le ventilo) Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:39

Bon j'ai plein de bouquin

Shadowrun édition 4 avec campagne a la clef
. L'histoire ; 2012 apparition de la magie et des créatures qui vont avec suivi de catastrophe écologique de massacre du a la peur au racisme et au bordel ressortant de tout ça . De plus des corporations font mumuses avec le monde et les gens pour assoir leur suprématie...MAIS heuresement des gens appelés shadowrunner se font des thunes sur leurs dos (ou pas ) par braconnage vole meurtre enlèvement etc etc. Le tout teinté de magie, de cyberimplant, de dragon, d'elfe comploteur et de projection dans la matrice. (Mon jeux phare que j'ai toujours pas fait jouer mais que je peux lancer un jour peut être).

INS / MV avec campagne fire and ice (grosse campagne démoniaque )

Brain soda 2 :
rigolo un bon moyen de faire des one shot totalement con sur le principe que l'on tourne un nanard du genre "autant en emporte la loutre dévoreuse malgache "

Le jeux de rôle du disque monde :
pour ceux qui ne connaissent pas c'est de l'héroic fantasy bardé d'humour a l'anglaise (je peux le préter car je m'en sent pas les couilles (mais faut le rendre hein? c'est un cadeau)).

Et si je fais chier des gens dans mon entourage je peux piquer:

Scion :jeux de role whitewolf où l'on joue des fils de dieux de différent panthéon a notre époque tels que fils de thor d'isis de loki (très drôle fils de loki)

Fading sun : bon gros jdr space op mixant dark heresy star wars star trek star gate vraiment sympa quoi

et beaucoup d'autres.
Bon, j'ai jamais fais jouer un seul jdr mais avec les bouquins que j'ai je pourrai me lancer un de ces 4 (et puis je peux prêter a condition bien sur de pouvoir les récupérer un jour et proprement)

le chaos rampant de l'hérault
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Megateuthis
Megateuthis
Sharnalk


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2010

la liste a sacchi (dans le ventilo) Empty
MessageSujet: Re: la liste a sacchi (dans le ventilo)   la liste a sacchi (dans le ventilo) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:28

Oooooh du disque monde? Ça pourrait être très fun! On pourrait même donner dans le style "Kalon the dispatcher" !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
la liste a sacchi (dans le ventilo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste du roux
» La liste de Piffeur
» La liste à Derrick
» La liste des hommes-idiots malodorants
» La liste d'armée Orques et Gobz de Pfeufeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôles :: La liste de Pépé-
Sauter vers: