Champ de tentacules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de tentacules

À la rentrée, tout le monde en slip !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La liste de Piffeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Pfeufeu
Megateuthis
Megateuthis
Pfeufeu


Messages : 446
Date d'inscription : 22/01/2009

La liste de Piffeur Empty
MessageSujet: La liste de Piffeur   La liste de Piffeur Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:55

Alors ma Liste

- Donjon et Dragon v3/3.5 : à peu près la même chose que Kevin. Ca se passe dans l'univers d'Éréboros, que j'ai crée avec mes petites mains.

- Zombie, pour des soirées mortelles : Avec moi c'est moins investigation et plus action (à la Résident Evil).

- Pavillon Noir : un jeu où vous incarner des pirates, des flibustiers ou même des membres d'une flotte royale/corsaire. Combats navals au programme, intrigue dans les caraïbes ou dans les cours de la noblesse. Du somptueux palais de Versaille jusqu'au fin fond des bayous de Louisiane, en passant par des débits de boisson aussi légale que vertueux. Prenez vous pour Master et Commander ou Jack Sparrow et retrouvez des trésors enfouis, déjouez des complots du gouverneur local, sauvez votre vie et restez libre... Bon ça c'est bien beau, mais en réalité, j'ai jamais lu le bouquin de règle en entier. J'ai aussi l'extension pour faire des batailles navales. C'est très bien foutu, mais il faut se lancer dans une campagne, car on est censé commencer comme simple matelot. Selon comment on le fait jouer, ça peut vite devenir très chiant "merde j'ai choppé la malaria" "zut ma jambe gangrène, faut la couper" etc. Donc si quelqu'un à envie de se lancer la dedans je lui prête volontiers le bouzin.

Voilà, j'ai aussi des idées de scénars Oneshot pour Zombie (ahem hem ...) et Donjon (en cours de préparation). Je vous ferais signe quand ce sera prêt.

Pfeufeu
Revenir en haut Aller en bas
 
La liste de Piffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste du roux
» La liste à Derrick
» La liste des hommes-idiots malodorants
» la liste a sacchi (dans le ventilo)
» La liste d'armée Orques et Gobz de Pfeufeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ de tentacules :: Les Jeux de Rôles :: La liste de Pépé-
Sauter vers: